180

ah ouais au fait, on approche les 100Ko (sur une taille de rom définie à 256ko) pour un seul monde et 0 personnages...
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181

J'ai une idee de tire, tu te dis derange ?confus? grin

Donc ton jeu et le titre doivent etre deranges. Je te propose donc " Vince et Piwi ne s'aime pas du tout, mais alors la pas du tout du tout, ils se fightent comme des gros c*** pour le plaisir des pandas qui refusent de X pour preserver leur espece"

Si quelqu'un trouve plus debile, c'est que je pwux m'estimer heureux lolpaf
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182

"Schizo Fighters" ? tricol

Hmmm, je sens que ça va etre poilant ce jeu trigic
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- WHUT?"
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183

si c'est pas banal comme struture le nom aurait ete sympa:
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100ko!!!eek Ok, la 3D ça bouffe de la place alors...
Tu comptais faire plusieurs monde? Parceque là ça risque d'être chaud...
Previously known as Damdam

185

pas moyen de compresser d'une manière ou d'une autre ?

186

nan pas de compression, je dois charger les données en live....
un monde fait environ 64ko
la taille de rom maxi est de 1Mo

donc y'aura moyen de mettre quelques mondes wink
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Il faudrai revoir les graphismes. Réduire la grandeur des décors?
EN ce qui concerne les sprites, Vince, est ce que tu peux m'envoyer un sprite du bonhomme pour avoir une échelle?

188

réduire la grandeur des décors voudrait dire que je doive réécrire v6 => pas question !!!

sprites 32*32 en 256 couleurs. avec deux masques.
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Nfstroz a écrit :
"Schizo Fighters" ? tricol

Hmmm, je sens que ça va etre poilant ce jeu trigic

j'aime bien ce titre...
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Non je parlais des mes décors
actuellemnt c'est avec 4 écrans complet soit 640x102, on peu peut être en enlever 1 ou 2 ? Ce qui donnerai du 320x102 u encore 480x102 ?

191

nan c pas possible...
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[27-03-2003] : le projet est pensé
[28-03-2003] : une annonce de recherche de graphistes est lancée
[28-03-2003] : ODIE ONE et MARSS0 se proposent en tant que graphistes
[31-03-2003] : la première ébauche de spécifications du projet VV2 est lancée
[02-04-2003] : une petite appli de préparation de graphiques
[02-04-2003] : je lacherais ici de temps à autre de petites infos
[07-04-2003] : appli de conversion des graphiques
[07-04-2003] : une news parle de VV2 !!!
[07-04-2003] : algo bkg posé
[07-04-2003] : mode d'affichage recalculé
[07-04-2003] : premier problème d'importance
[09-04-2003] : Nouveau tournant
[09-04-2003] : Premier graphique (monochrome)
[10-04-2003] : Premier graphique (couleurs)
[11-04-2003] : Graphiques en rom
[11-04-2003] : Des infos en plus...
[13-04-2003] : Première rom de VV2
[13-04-2003] : Règles de versionning
[14-04-2003] : Info sur un héro du jeu
[15-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Moteur graphique
[23-04-2003] : nouvelle version
[24-04-2003] : en-cours...
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : optimisation
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : je pense à vous
[28-04-2003] : Le nom !!!
le titre du jeux est :
VINCE vs PIWI ARENA

en fait les explications sont arrivées hier soir wink
Je laisse le titre encore un peu.
Je rappelle qu'il n'est pas forcément définitif...

ont déjà été proposés :
" Vince et Piwi ne s'aime pas du tout, mais alors la pas du tout du tout, ils se fightent comme des gros c*** pour le plaisir des pandas qui refusent de X pour preserver leur espece" Par Arethius

"Schizo Fighters" Par NfStroz

"Piwince : Le Clash" par Lekid

[28-04-2003] : nouvelle version
[29-04-2003] : Je vous informe...
L'url c'est http://vmarchand.9online.fr/vv2infos.htm
[06-05-2003] : En cours...
Bon donc ce coup ci je suis sur v7 qui est une pré-alpha qui va gérer le zoom en plus des fonctionnalités de v6 mais surtout qui comportera des implémentations dans le but de stabiliser le tout (comme par exemple un système de process par drapeau pour éviter le enchevètrements grin )
[06-05-2003] : Goodies !!! tongue
Je compte développer une v6SE (ou une v7SE... on verra...grin) contenant non plus des données de test mais les graphiques fournis par les graphistes (Odie_one et Marss0)... Bien que s'agissant des pré alphas, ces Special Editions seront destinées aux graphistes en premier lieu et à ceux qui les méritront (en fait elles risquent carrément d'être 100% publiques wink )
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cool top

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odie_one
a écrit : cool, j'attends avec impatience

Si j'arrive à me motiver, tu devrais recevoir ta version avant la fin de la semaine pour marss0 il faut que je redimensionne les graphiques avant...

Bien entendu pour vous deux, vous aurez l'exclu !!! (pendant 2 ou trois jours wink)
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cf mon site... v7 est fini...
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hello , je passais dans le coin et pis j'ai lu les 7 pages..... alala...
c'est passionnant tout ça !
Je venais encourager Vince pour son jeu
et pis moi j'ai un titre aussi...

FUJILOVERS KOMBAT

Sinon pour reparler des eproms , si Vince peux faire tenir ça dans 512 Ko ce serait cool mais si la Lynx aime bien les 27C801 aussi pas de problème alors.... ce sont des modèles d'eproms encore assez courant.
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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L'original est à cette url : http://vmarchand.9online.fr/vv2infos.htm


[27-03-2003] : le projet est pensé
[28-03-2003] : une annonce de recherche de graphistes est lancée
[28-03-2003] : ODIE ONE et MARSS0 se proposent en tant que graphistes
[31-03-2003] : la première ébauche de spécifications du projet VV2 est lancée
[02-04-2003] : une petite appli de préparation de graphiques
[02-04-2003] : je lacherais ici de temps à autre de petites infos
[07-04-2003] : appli de conversion des graphiques
[07-04-2003] : une news parle de VV2 !!!
[07-04-2003] : algo bkg posé
[07-04-2003] : mode d'affichage recalculé
[07-04-2003] : premier problème d'importance
[09-04-2003] : Nouveau tournant
[09-04-2003] : Premier graphique (monochrome)
[10-04-2003] : Premier graphique (couleurs)
[11-04-2003] : Graphiques en rom
[11-04-2003] : Des infos en plus...
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[23-04-2003] : nouvelle version
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[25-04-2003] : nouvelle version
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[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : nouvelle version
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[28-04-2003] : Le nom !!!
le titre du jeux est :
VINCE vs PIWI ARENA

en fait les explications sont arrivées hier soir wink
Je laisse le titre encore un peu.
Je rappelle qu'il n'est pas forcément définitif...

ont déjà été proposés :
" Vince et Piwi ne s'aime pas du tout, mais alors la pas du tout du tout, ils se fightent comme des gros c*** pour le plaisir des pandas qui refusent de X pour preserver leur espece" Par Arethius

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[28-04-2003] : nouvelle version
[29-04-2003] : Je vous informe...
[06-05-2003] : En cours...
[06-05-2003] : Goodies !!!
[06-05-2003] : Nouvelle version
Ayé wink
J'ai terminé v7 qui gère zoom ET rotation je dois juste peauffiner mes équations puisque celles-ci contiennent encore des décalages de coordonnées(le 0° n'est pas au centre de l'écran par exemple...) ce n'est que le jeu de quelque constantes...
La suite sera v8 et parlera de... surprise !!!
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Je laisse le titre encore un peu.
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[28-04-2003] : nouvelle version
[29-04-2003] : Je vous informe...
[06-05-2003] : En cours...
[06-05-2003] : Goodies !!!
[06-05-2003] : Nouvelle version
[12-05-2003] : Bug important corrigé
Je viens (enfin) de trouver d'où venaient les plantages sous handy lors de mes tests...
Comme vous vous en doutez, j'ai des graphiques en rom (cf les news précédentes) et forcément que ces graphiques doivent respecter un format bien précis... Je me suis aperçu que certains graphiques (ceux édités avec le logiciel ****** dont je ne donnerais pas le nom) ont vu leurs 00 remplacés par des 20 (en héxadécimal soit 32 en décimal soit encore le caractère [espace] en ascii)
Eh bah ça changeait tellement tout que quand il passait dessus, au lieu de générer une erreur, il affichait le code sous forme de sprite (l'affichage est space mais passe encore et essayait d'exécuter les sprites comme si c'était du code (forcément que là ça a beaucoup plus de chances de planter)
Enfin bref, un problème de plus de résolu... wink

Au fait, j'ai pas touché à VV2 du WE j'avais H-chment + important à faire désolé pour les SE elles sortiront plus tard...
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201

ce n'est pas grave fait au mieux smile

202

je viens de sortir v6SE, je l'envoie à odie_one, je la rendrais sans doute publique d'ici qq jours...

rappel, y'a rien de phénoménal, on ne fait que tourner sur soi dans une pièce carrée, faut pas s'attendre à QIII non plus smile

pour les commandes sous handy, F3 c'est reset, et pis c tout wink


je ferais sans doute une/des autre(s) SE avec les graphiques de marss0 mais ils ne sont pas tout à fait aux bonnes dimensions, faut que je retravaille ça...
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Ayéwink
Y'a un piti veinard qui a reçu une v6SE dans sa boite mail en exclu, vous me direz c'est normal, les graphiques sont de lui...
C'est bien Odie_one qui a reçu en exclu la première pré-alpha release en special edit, y'a qu'une rotation sans possibilité d'intervention utilisateur, mais ça lui donne une idée de son taf...

Pour tous les autres, vous trouverez la rom ICI d'ici quelques jours le temps que Odie_one ait profité de son privilège
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204

meeeeeeeeeeeeerciiiii je viens de voir ça !

ah la la les autres.... qui veut me toucher? grin

205

odie_one a écrit :
meeeeeeeeeeeeerciiiii je viens de voir ça !

ah la la les autres.... qui veut me toucher? grin

et tu me diras quand tu seras ok pour que j'en fasse profiter les autres (tu as 2 jours mini et 2 semaines maxi grin)
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206

vite parce que Alternative Pocket sort ds qqs jours grin

207

208

odie_one
a écrit : tu peux la donner demain si tu veux.

j'ai dit deux jours mini, donc ça sera pas avant après demain...

PM>moi je veux bien mais n'espère pas pouvoir faire de shotscreen(le mode d'affichage ne le permet pas)... et de plus, juste une rotation sur le décor, c'est pas très folichon...
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tant pis, ça sera déjà histoire de se donner une idée smile

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oki

pour tt le monde : histoire des shot screens

On aura pas de shotscreens d'ici un bon moment. en effet aucun soft ne permet d'en faire des valables. la fonction "shotscreen" de handy ne nous donnera qu'un plan donc 16/256 couleurs seulement et ça sera vraiment pas beau...

je ferais peut-être des vidéos et plus tard une tit appli pour vous donner des aperçus de VV2
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