L'original est à cette url :
http://vmarchand.9online.fr/vv2infos.htm
[27-03-2003] : le projet est pensé
[28-03-2003] : une annonce de recherche de graphistes est lancée
[28-03-2003] : ODIE ONE et MARSS0 se proposent en tant que graphistes
[31-03-2003] : la première ébauche de spécifications du projet VV2 est lancée
[02-04-2003] : une petite appli de préparation de graphiques
[02-04-2003] : je lacherais ici de temps à autre de petites infos
[07-04-2003] : appli de conversion des graphiques
[07-04-2003] : une news parle de VV2 !!!
[07-04-2003] : algo bkg posé
[07-04-2003] : mode d'affichage recalculé
[07-04-2003] : premier problème d'importance
[09-04-2003] : Nouveau tournant
[09-04-2003] : Premier graphique (monochrome)
[10-04-2003] : Premier graphique (couleurs)
[11-04-2003] : Graphiques en rom
[11-04-2003] : Des infos en plus...
[13-04-2003] : Première rom de VV2
[13-04-2003] : Règles de versionning
[14-04-2003] : Info sur un héro du jeu
[15-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Moteur graphique
[23-04-2003] : nouvelle version
[24-04-2003] : en-cours...
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : optimisation
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : nouvelle version
[25-04-2003] : je pense à vous
[28-04-2003] :
Le nom !!!
le titre du jeux est :
VINCE vs PIWI ARENA
Je laisse le titre encore un peu.
Je rappelle qu'il n'est pas forcément définitif...
ont déjà été proposés :
" Vince et Piwi ne s'aime pas du tout, mais alors la pas du tout du tout, ils se fightent comme des gros c*** pour le plaisir des pandas qui refusent de X pour preserver leur espece" Par Arethius
"Schizo Fighters" Par NfStroz
"Piwince : Le Clash" par Lekid
"FUJILOVERS KOMBAT" par fredifredo
[28-04-2003] : nouvelle version
[29-04-2003] : Je vous informe...
[06-05-2003] : En cours...
[06-05-2003] : Goodies !!!
[06-05-2003] : Nouvelle version
[12-05-2003] :
Bug important corrigé
Je viens (enfin) de trouver d'où venaient les plantages sous handy lors de mes tests...
Comme vous vous en doutez, j'ai des graphiques en rom (cf les news précédentes) et forcément que ces graphiques doivent respecter un format bien précis... Je me suis aperçu que certains graphiques (ceux édités avec le logiciel ****** dont je ne donnerais pas le nom) ont vu leurs 00 remplacés par des 20 (en héxadécimal soit 32 en décimal soit encore le caractère [espace] en ascii)
Eh bah ça changeait tellement tout que quand il passait dessus, au lieu de générer une erreur, il affichait le code sous forme de sprite (l'affichage est space mais passe encore et essayait d'exécuter les sprites comme si c'était du code (forcément que là ça a beaucoup plus de chances de planter)
Enfin bref, un problème de plus de résolu...
Au fait, j'ai pas touché à VV2 du WE j'avais H-chment + important à faire désolé pour les SE elles sortiront plus tard...