[27-03-2003] : le projet est pensé
[28-03-2003] : une annonce de recherche de graphistes est lancée
[28-03-2003] : ODIE ONE et MARSS0 se proposent en tant que graphistes
[31-03-2003] : la première ébauche de spécifications du projet VV2 est lancée
[02-04-2003] : une petite appli de préparation de graphiques
[02-04-2003] : je lacherais ici de temps à autre de petites infos
[07-04-2003] : appli de conversion des graphiques
[07-04-2003] : une news parle de VV2 !!!
[07-04-2003] : algo bkg posé
[07-04-2003] : mode d'affichage recalculé
[07-04-2003] : premier problème d'importance
[09-04-2003] : Nouveau tournant
[09-04-2003] : Premier graphique (monochrome)
[10-04-2003] : Premier graphique (couleurs)
[11-04-2003] : Graphiques en rom
[11-04-2003] : Des infos en plus...
[13-04-2003] :
Première rom de VV2(...enfin...

)
Ayé la première pré-alpha est sortie !!! C'est méga lent, mais ce que je voulais faire marcher, ça marche... ce morceau sera intégré dès qu'il aura été optimisé... Il s'appelle (roulement de tambour)... v6
[13-04-2003] :
Règles de versionning
Comme j'anoncerais ici pas de versions, je vous donne la méthode de décodage :
- Pré-alphas (non publiques/non team) : la première est v6, je continuerais sans doute la série des vN
- Alpha (non publiques/partiellement team) : la numérotation commencera à alpha 1 et ainsi de suite, pas de sous versions. Seront distribués aux intéressés, normalement jamais à toute l'équipe
- Pré-Bêtas (non publiques/team de test) : la numérotation sera de type bêta 0.NN.AA NN le numéro de préversion (entier), et AA l'indice(lettre)(l'indice indique des variantes pour une même version du code) . Les pré-bêtas seront founies aux testeurs (uniquement piwi pour le moment)
- Bêta-Release (partiellement publiques/team) : la numérotation sera de type bêta RR.NN.AA RR le numéro de release(entier), NN le numéro de sousversion (entier), et AA l'indice(0,1,2 ou 3 : 0 pour privée, 1 pour ciblée, 2 pour team, 3 pour publique)
- V1 Ensuite la première sortie du jeu sera la 1.00[SE]{S/H} Si des correctifs sont apportés, l'indice changera, si par contre c'est une évolution (nouveaux graphiques, nouvelle règles, nouvelle AI...) c'est le numéro majeur (ici le1) qui augmentera. Ainsi, si on en est à 1.05, si je change les graphiques, on passera à la 2.05 (vu qu'on aura en même temps les correctifs.) le S/H indiquera si il s'agit d'une version cartouche ou d'une version software(Soft/Hard) et le "SE" sera optionnel et indiquera les "special edition" et autres versions dédicacées...