Je pense que le vrai soucis de la GP2X c'est son double processeur, presque personne ne va les utiliser
Oui mais il y a peut être moyen de rediriger un thread vers un des cores ?
Si j'ai bien compris, utilisé tel quel sous le linux de la GP2X, le copro est à usage spécifique pour les accélérations 2D, mais pas toute (scaling, rotation 90º, transparence mais pas alphablending).
Par contre, si on se passe de linux, on peut l'utiliser pour d'autres taches. Le principal problème étant le partage de la mémoire entre les deux processeurs.
En aucun cas on peut utiliser les deux processeurs en //, le 2ème sera tjs un copro du premier mais à usage programable.
je crois qu'on ne pourra vraiment savoir ce qu'il en est qu'une fois le SDK sortie....
c'est claire... C'est sur qu'il pourrait donné plus d'info...je ne comprends pas trop pourquoi il attende aussi longtemps pour donner le SDK (logiciel) ! A moins qu'il ne soit pas prêt .... mais bon...je doute quand même
Si on pourra faire tourner les deux processeurs en même temps, le problème c'est la gestion de la mémoire pour le copro.
C'est ce que j'ai compris en lisant des posts sur gp32x.com. Il me semble qu'ils étaient de Squidge.
c'est interessant ça ... lolllll j'avoue que c'est trop complexe pour mes pauvres connaissance, mais quand je vois ce qu'on a été capable de faire un amiga 500 je me dis qu'une fois que la console sera maitrisé on devrait avoir des trucs fantastic...
Oui surtout que le projet fenix est toujours actif et évolue encore sur gp32

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks