Hi again!

Two weeks ago my parents told me they can't go to Kopaonik on skiing, so me and my girlfriend had to go instead with a BX. This meant that I had to deal with monopoint problem as soon as possible - couldn't take 300 km trip to the mountain with only LPG system working. This meant one more night after work in the garage.
Here is the patient:
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Salut à nouveau!

Il ya deux semaines, mes parents me ont dit qu'ils ne peuvent pas aller à Kopaonik sur le ski, donc moi et ma copine devais aller à la place d'une BX. Cela signifiait que je devais régler le problème de monopoint dès que possible - ne pouvait pas prendre 300 km voyage à la montagne avec seulement le travail du système de GPL. Cela signifiait une nuit de plus après le travail dans le garage.
Voici le patient:

Problem was with throttle butterfly - some "expert" was picking the butterfly screw that is not supposed to be touched, which resulted unstable idling when car gets hot or computer gets restarted. Also, picking up new maps after restarting took ages. Since I just couldn't find right position of the butterfly, I decided to change entire lower part of the monopoint with one that wasn't picked around.
So here they are - "unpicked" monopoint off a donor on the left, and "picked" one on the right. Car I got spare monopoint from was also converted to LPG

and had a mixer fitted between top and bottom part of monopoint, but luckily I managed to make one working monopoint out of these two.
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Le problème était avec le papillon des gaz - une certaine «expert» a été ramasser la vis papillon qui ne est pas censé être touché, ce qui a entraîné ralenti instable quand la voiture devient chaud ou ordinateur est redémarré. Aussi, ramasser de nouvelles cartes après le redémarrage a pris les âges. Comme je ne pouvais pas trouver la bonne position du papillon, je ai décidé de changer toute la partie inférieure de la monopoint avec celui qui n'a pas été ramassé autour.
Donc, ici, ils sont - "cueillis" monopoint hors d'un donneur sur la gauche, et «cueillis» l'un à droite. Car je ai eu monopoint de secours de a également été converti au GPL # # fesses et a eu un mélangeur muni entre le haut et la partie inférieure du monopoint, mais heureusement, je ai réussi à faire une monopoint élaboration de ces deux.

First, let's see what is what on monopoint Magneti Marelli G 6.10.

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Tout d'abord, nous allons voir ce qui est sur ce monopoint Magneti Marelli G 6,10.


Red numbers:
1 - Lower monopoint body, with throttle butterfly
2 - Upper monopoint body
3 - Seal between lower and upper part
4 - Throttle potentiometer. You can see that there is a difference between these two - on the left is genuine Solex one, and on the right is NOS Magneti Marelli I got off Peugeot dealer
5 - Pressure regulator with membrane
6 - Idle air control motor (stepper motor)
7 - Injector
8 - Screws used to connect lower and upper part of monopoint together. You notice that on left one screws are changed with threaded rods, sue to LPG mixer fitted between two monopoint parts
9 - Wiring harness
10 - Rubber used to close one of the tubes on lower part of monopoint (some kind of vacuum)
11 - Accelerator cable holder
Blue number:
12 - LPG mixer
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Les chiffres rouges:
1 - corps de monopoint Basse, avec le papillon des gaz
2 - corps de monopoint Upper
3 - Joint entre partie inférieure et supérieure
4 - potentiomètre papillon. Vous pouvez voir qu'il ya une différence entre ces deux - sur la gauche est authentique Solex une, et sur la droite est NOS Magneti Marelli je suis descendu de concessionnaires Peugeot
5 - régulateur de pression avec membrane
6 - Idle moteur de commande de l'air (moteur pas à pas)
7 - Injector
8 - Les vis utilisées pour connecter partie inférieure et supérieure de monopoint ensemble. Vous remarquerez que sur une vis gauche sont modifiées avec des tiges filetées, poursuivre au GPL mélangeur monté entre deux parties de monopoint
9 - Faisceau de câbles
10 - caoutchouc utilisé pour fermer l'un des tubes sur une partie inférieure de monopoint (une sorte de vide)
Support de câble d'accélérateur - 11
Nombre bleu:
12 - mélangeur de GPL