Et le but du jeu c'est de trouver à quelle adresse le prog a écrit ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Ah, l'auteur ne fournit qu'un exécutable en plus ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Ben c'est toujours plus simple que de désassembler.
Mais le mieux serait d'utiliser db92.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Par exemple on pourrait changer la condition : le programme devrait avoir une valeur secrète non nulle sur 32 bits, devrait lire le contenu de $142.l, si c'est la valeur secrète alors il met $142.l à 0, sinon il écrit la valeur secrète et restaure la valeur d'origine après (à un moment quelconque). Et on interdirait tout autre écriture à $142.l ^^
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
J'ai une solution en 8 octets: .word 0xf99e;movem.w 0x4c00.w,%d0-%d7/%a0-%a6
natto Le 15/07/2004 à 19:22 lol bien joué kevin, mais ct pas la peine de tout mettre sur la meme ligne, c encore moins lisible !

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 15/07/2004 à 19:44 .word 0xf99e;
; elle sertà quoi cette ligne ?
movem.w 0x4c00.w,%d0-%d7/%a0-%a6

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
JM_ Le 15/07/2004 à 21:03 Il y a mieux (6 octets):
dc.w $f99E
movem.w (a0),d0-d7/a0-a6
Mais plus sérieusement, est-ce que il n'existe pas une partie de la mémoire qui formerait un bloc d'octets nuls (au moins sur toutes les versions d'AMS connues), et dont on pourrait se servir:
movem.w ($30).w,d0-d7/a0-a6 ; 6 octets.
par exemple.
La question est posée.