redangel (./13793) :
Rems (./13775) :
Je risque de finir vieux garçon...
Ca, ça me ferait bien rigoler.. Tu n'as pas vraiment le profil à être en lice pour être vieux garçon. 
Disons que ma confiance aux filles s'est envolé, je déteste les généralités, mais je n'aurais jamais pensé ça d'elle et pourtant...Et je le vois de plus en plus dans d'autres couples, des femmes qui pensent que la libéralisation du sexe féminin doit passer par l'indépendance et le cul avec tout le monde, c'est juste lamentable, j’espère qu'un jour elles se rendront compte que la majorité des mecs n'attendent qu'à se farcir leur boule et rien d'autre, pour ensuite en discuter aux copains. Beaucoup croient que le monde il est tout gentil et tout beau, c'est une erreur, j'aime le monde, j'aime l'humanité, mais c'est aussi un monde ou il faut faire extrêmement attention, sans arrêt être sur ses gardes, car on ne sait jamais ce que les gens ont derrière la tête, et une fille doit être beaucoup plus vigilante que les hommes malheureusement, mais ça a toujours été car nous vivons dans un monde violent malgré tout et nous restons des prédateurs.
Je suis quelqu'un de compliqué et solitaire, aimant vivre libre, parfois seul car à cause des années de voyage la solitude m'habite, j'ai rencontré beaucoup de gens, et aujourd'hui lorsque je rencontre de nouvelles personnes j'ai l'impression d'avoir entendu leurs questions 1 million de fois, voilà ce que ça coûte de vouloir tout faire trop tôt et de vivre des années de voyages, certes belles, mais aussi très rudes. Le voyage n'est pas forcément un plaisir comme beaucoup de personnes pourraient le penser, et tu sais de quoi je parle, c'est avant tout une expérience, et dans les expériences il n'y a pas que du bon, l'important c'est ce que tu en retire.
Par rapport à la situation aujourd'hui, elle ne me donne aucune nouvelle, je rentre la semaine prochaine, j'appréhende de la voir, j'appréhende de la voir avec un autre et de ne pas savoir me contrôler, j'ai une rage intérieure intense, je la déteste et pourtant je continue à rêver d'elle, elle me hante. J'ai eu des contacts avec sa mère qui est complètement impuissante face à la situation, j'ai réussi à reprendre le bail (elle était la seule sur le bail du fait de son statut d'étudiante, moi j'était au chômage). Je lui demande aussi qu'elle me rembourse une partie des loyers payés, elle fait semblant de ne pas comprendre, je me fous un peu des sous, mais je veux la confronter au monde réel, et c'est peut être un moyen pour moi de me dire qu'elle n'a pas vraiment profité de moi.
Mon agence immobilière m'a parlé de son restaurant, très mal réputé, les employés ont étés chopés plusieurs fois pour tapage nocturne et ivresse sur la voie publique, sans parler de la fumette, l'année dernière ils ont même eu une descente de flics, le restaurant à fermé plusieurs jours. Mon ex est vraiment mal tombé, ça ne lui ressemble pas ce genre de choses, mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre, je la hais seulement, je fais sa façon d'avoir traitée la chose après tout ce que nous avons vécus.
J'essaie de sortir, rencontrer des inconnus, ça me fait du bien, mais c'est illusoire seulement. La dernière fois j'ai rencontré un français et une américaine, on a dansé, elle a essayé de m'embrasser, mais je n'ai pas pu, j'était bloqué, c'est bien la première fois que ça m'arrive

J'ai aussi été invité chez des inconnus rencontrés au hasard, une fille plutôt jolie d'ailleurs, qui m'a dis qu'elle m'invitait car j'était pas mal, mais j'ai passé la soirée normalement, sans arrière pensée, et le lendemain je suis partit sans même prendre son numéro.
Je sais que cette histoire fait certainement partie des histoires inévitables dans la vie d'un homme ou d'une femme, le problème c'est que je l'ai vécu sur le tard puisque avant je ne pensait qu'à m'éclater, profiter, me lâcher. Mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas ça la vie, il y'a un respect à avoir envers son corps et envers le corps des autres et surtout envers les sentiments. Je veux juste de la stabilité après tant d’errance. Je dois en tirer une leçon, j'essaie de faire en sorte qu'elle ne soit pas négative, ça c'est tout le travail, ce n'est pas simple, mais j'y arriverais.
Je me venge un peu sur le sport en ce moment, 40 minutes de course, abdominaux, musculation...J'ai perdu 10 kilos depuis ma séparation. Mais là je me trouve assez en forme physiquement, j’espère que ce ne sera pas pour décrocher une mâchoire...J'ai pas envie de violence, mais difficile d'être indifférent face à son mépris, et en plus elle compte rester au mois de septembre alors qu'elle m'avait promis de partir fin août, ça a déjà été dur à accepter mais alors ça...Je ne sais pas trop ou elle dort, ni avec qui, ça me dégoûte, je me demande même si au final elle a pas rencontré quelqu'un et compte rester vivre à Uzès avec lui. Je psychote surement, elle ne peut pas être aussi conne et méchante, à moins que...