180

je sais il considère le point à la fin comme un caractère
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181

Pour les indirections, g entendu parler des tableau de sprites, mais j'ai tendance à utiliser beaucoup d'indirections, et pas seulement pr des sprites... Exemple :

l_chemin[dim(l_chemin)]»l_liste
for l_tmp,2,dim(#l_liste),8
newList(9-dim(mid(#l_liste,l_tmp,8)))»l_chx
Fill "",l_chx
augment(mid(#l_liste,l_tmp,8),l_chx)»l_chx
Dialog
Title when(dim(l_chemin)=1,"Racine",#(l_chemin[dim(l_chemin)-1])[l_choix[dim(l_chemin)-1]+(dim(#(l_chemin[dim(l_chemin)-1]))-1)/2+1])&" ("&string(int(l_tmp/8)+1)&"/"&string(int(dim(#l_liste))/8+1)&")"
text l_tmp[1]
enddlog


Et encore la c pas énorme... Je peux pas m'en passer sad
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182

tu devrais faire une cure de désindirectionnage grin

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Là, les indirections de pointeurs devraient marcher. En C, l_chemin serait un tableau de pointeurs, l_liste serait un pointeur, dim_l_chemin serait un entier incrémenté "à la main" et tu utiliserais *l_liste au lieu de #l_liste et (*(l_chemin[dim_l_chemin-1])) au lieu de #(l_chemin[dim(l_chemin)-1]).
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Ça doit pvoir se faire sans indeirections, mais DropF a raison grin
C'est simple à utiliser les indirections, et j'en utilise beaucoup, simple ou doubles.

Il faut que je me penche serieusement sur le C et que l'apprenne encore les trucs qui me rebutent.
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