Kevin Kofler (./58) :
C'est qui qui commet le coup d'état ici?
./3, sans même la politesse de demander au créateur de TiLP et de TiEmu...
(mais bon, je ne pense pas que ce mot fasse partie du vocabulaire, un peu comme relations sociales, quoi)
Kevin Kofler (./58) :
C'est qui qui commet le coup d'état ici?
Kevin Kofler (./63) :
L'histoire des noms sera discutée entre Tyler et moi, les noms que nous choisirons ne vous regardent pas.
Lionel Debroux (./66) :
Kevin, vu la façon dont tu nous as fait chier parce qu'on n'a pas ouvert dès la première minute ce qui s'appelle maintenant GCC4TI, il serait de TRES bon ton de rendre rapidement public ton fork
Kevin Kofler (./70) :
J'ai déjà rendu public le déplacement du développement ailleurs, c'est vous qui me faites ch**r pour que je change les noms de la version officielle parce que vous refusez de renommer votre fork.
Kevin Kofler (./51) :
Bon bah, je vais en parler à Tyler de l'histoire des noms, on peut peut-être trouver une solution qui satisfait tout le monde. Parce que c'est clair que s'il y a 2 projets qui revendiquent le même nom, ça va être le bordel (cf. RPM avec rpm.org et rpm5.org).
Kevin Kofler (./58) :Lionel Debroux (./55) :
tentative de coup d'état.Voilà une manière intéressante d'inverser les choses.
C'est qui qui commet le coup d'état ici?
Tu n'étais même pas un committeur jusqu'à il y a quelques jours.
Kevin Kofler (./3) :
En tant que seul membre actif restant, je me déclare mainteneur officiel de TiLP, TiEmu, GFM et les tilibs. Toute personne voulant continuer le développement est priée de me contacter. Pour l'instant, les dépôts restent sur svn.tilp.info, mais ils pourraient être déplacés ailleurs si des raisons techniques ou administratives le nécessitent.
Lionel Debroux (./79) :
./78: Kevin accuse, encore une fois, et encore une fois à tort, les autres de faire ce qu'il fait lui-même. Une nouvelle occurrence dans une déjà longue série lamentable, qu'il n'a pas l'air de vouloir arrêter...
Lionel Debroux (./79) :
Hmm, y a-t-il des liens qui expliquent pourquoi ce n'est pas bien de mettre des metadata pour les systèmes de packaging dans les repositories ?
Parce que normalement le logiciel est d'abord releasé puis packagé, donc la release se trouve avec des métadonnées pour la release précédente.
Lionel Debroux (./84) :
Qu'est-ce qui interdit de faire les deux en même temps, à savoir ne committer une release ET ses méta-données ensemble, avec le numéro de version et les autres méta-données à jour, que si on a vérifié que la release peut être packagée ?
Dans un autre type de systèmes de packaging: maven-release-plugin automatise la création d'une release.
Dans un autre type de systèmes de packaging: maven-release-plugin automatise la création d'une release.Les specfiles autogénérés ne sont pratiquement jamais conformes aux règles de Fedora (et celles de Debian sont au moins aussi strictes), ce n'est pas une solution envisageable.