Je reexplique puisque ca a ete mal compris:
Ca ne switche que si le programme appelle de lui-meme le Task Switcher et respecte les contraintes imposees.
Actuellement, seule la ligne de commande et side le supporte bien
Comme aucun programme actuel ne le supporte, j'ai mis des options qui permettent d'autoriser le switchage dans certains cas MAIS ne garantis pas son fonctionnement:
+ Si dans la fonction ngetchx/GKeyIn, on fait un [2nd] + [APPS].
+ Si le programme fait un appel a un trap #4 (Au lieu d'eteindre la calc, on fait un switch de task). Assez pratique car le trap #4 n'est appele en general que dans des conditions saines (Handles en general lockes).
Evidemment on ne peut pas switcher quand on veut.... Donc c'est moins pratique que celui de Kevin... mais plus sur a mon avis.
Quant a la consommation memoire, en general elle est de 5kb par tache.
(Sachant que l'on ne peut pas switcher en mode superviseur).
Je sauvegarde les variables systemes, la pile (de usp a $4400), et si on le demande, les ports io, l'ecran lcd, les vecteurs.
Mais il reste le gros probleme des variables...
Comment eviter les bidouilles du genre: je lance sf2t, je demarre un nouveau script, puis j'efface sf2t.
Et la commande clean:
1. Doit elle detruire tous les process ?
2. Doit-elle ne rien faire en cas de process en cours ?
Sachant que c'est soit l'un soit l'autre.