Zeph Le 12/03/2002 à 16:52 je c...
bah tu renomme vertel en 'v'
et puis tes sprites en 's1', 's2', 's3'...
et enfin je remplace 'drw_pict' par 'pic', 'var_list' par 'lst' etc...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Zeph Le 12/03/2002 à 16:55 c pas de l'optimisation ça, c de la salissure.
je trouverais d'autres moyens de réduire la place.
Si qqun veut absolument une version 'short' je lui ferais mais moi j'utilise la normale.

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Zeph Le 12/03/2002 à 19:18 Et tes tournures de phrases rendent tes phrases moins lisibles.
Nan mais mes noms de fonctions on été choisis après de longues recherches sur les commodités du cerveau à retenir les similitudes des noms, surtout quand ceux-ci [...qq pages inutiles...], et c'est pkoi les fonctions de Vertel ont ces noms bizzard.
Alors fo pas critiquer.

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oué...
Tu aurais pu mettre des trucs du style :
AjouteNomDansListe
heu...
pr les pointeurs de type SYM_ENTRY, j'utilises toujours le nom de variable
"nom_pointeur"
Pour les Handles, j'utilises toujours un nom du style :
"H_but_du_handle"
Pr les variables qui doivent contenir une valeur Booléenne (vrai ou faux), j'utilises :
"est_ceci_cela"
Pour mes variables de boucle :
"boucle_but_de_la_boucle" ou "i_but_de_la_boucle" ou "i1", "i2" dans le cas de variables utilisées pour des boucles n'importe qd.
Pour me spointeurs sur des tableaux, j'utilises :
"tableau_contenu"
ce sont des normes que je me suis fixé avec l'habitude...
A force de toujours les utiliser, je sais qd je vois une var nommé ainsi à quoi elle sert (et ça doit être compréhensible pr presque tt le monde, je penses)
Zeph Le 12/03/2002 à 20:12 t fou il est tout buggé !
y'a au moins 10 warning à la compilation !
d'ailleurs je comprends pas ce qu'ils foutent la, il marche très bien mon prog...

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les warning sont là parce que tu affecte des poinbteurs de type char * dans des tableaux d'entiers
(iou le contraire)
=> même si les pointeurs sont tous stockés sur 4 octets, c'est sale...
Zeph Le 12/03/2002 à 20:16 bah faut faire comment alors ?
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heu...
des listes du bon type...
ou alors, des magouilles avec des typecast de pointeurs
(en déclarant tout comme void * au début)
et puis, les variables globales, ça grossit la taille du prog à mort !
var globale = qui est définie en dehors de toute fonction....
type cast = transtypage
au début, tu déclare tout un peu comme ça :
void *arf = {....}
ensuite, pr utiliser, tu fait
arf = ma_liste_de_char
en gros...
ça marche probablement pas ce que je viens de mettre, mais inspires-t(en