Framboisier :
en plus on en voit pas des masses des CX GTI T2
Bon Templar tu arrêtes de troller oui ? T'as acheté y'a 3 mois une GS 1015 pas ultra fraiche que tu as conduit sur 500 bornes, tu n'arrives pas à changer tes sphères arrières et tu es très loin de connaître toutes les subtulités de cette auto, et tu te prétends gardien du temple des "vraies" citroen ??
Avant de lancer un fight stérile GS vs GSA ou vs BX, apprend déjà à connaitre ces modèles, à pratiquer réellement les GS/A de la 1015 au 1299 eco en passant par le 1220, le 1220 65ch des X3, le 1130, le 1299 non eco, les boites 4, 5 longue, 5 courte, C-Matic. Tombe ne serait-ce qu'une fois une face avant de GS et sors une méca, mets ta GS en état avant de renoncer pour 2 sphères grippées, et fais de la borne avec, utilise la au quotidien comme moi.
Ensuite passe à la BX et apprend aussi à la connaître un peu, dans les centaines de combinaisons moteurs / finitions / phases possibles, fais plusieurs milliers de bornes avec et met les mains dans le cambouis.
Tu trolles et tu lances un fight sur des autos que tu ne connais pas, tu roules désormais en GS à 300€ car tu as envoyé ta 206 au tas en conduisant comme un cakos et tu joues au Citroeniste alors que tu as encore tout à apprendre. Alors avant de parler de CX GTi T2, GS Birotor, et de dire que les BX ne sont pas de "vraies" Citroen comme les bobs qui envoyaient les DS au pilon dans les années 80, essaye d'avoir une attitude un peu moins arrogante et prétentieuse