Zeph Le 11/12/2001 à 17:29 Mouais... pour l'instant j'arrive à me démerder en basic avec mon flib-like. Si je finis cms2 un jour je me mettrais peut-être serieusement au C.

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natto Le 18/12/2001 à 13:51 lui je sais pas mais pas moi, je suis pas nioubie, mon projet a 16 mois et continueras et finira

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Zeph Le 18/12/2001 à 13:55 Honnêtement je sais pas...
Si un jour ça me fait chier et que j'ai envie de faire un autre truc (en C probablement) j'abandonnerais. Mais pr l'instant je continue.

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natto Le 18/12/2001 à 14:00 moi je te conseilles un truc, refais a l'identique un eju du style ff4, c pas dur et ya des bo graphs, et fais ça en C ou en basic

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Zeph Le 18/12/2001 à 14:03 Bah non j'ai commencé mon truc c pas pr tout reprendre à zéro...

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natto Le 18/12/2001 à 14:07 ben prend des graphs de ce jeu

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Zeph Le 18/12/2001 à 14:08 j'avance le code en 1er, et puis quand y'aura un peu d'histoire je me pencherais sur les sprites

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Zeph Le 19/12/2001 à 14:50 Rahhhhhhh putain...
Je suis en train de revoir completement une partie de mon moteur de combat qui ne me satisfait pas (pas assez evolutive).
Et je voulais savoir comment vs vs y preniez pr vos anims...
Par exemple quand on attaque à l'épée et qu'on rate, je vois 3 possibilités :
- Il n'y a aucune animation, juste marqué 'raté' ou un truc ds le genre
- L'animation se déroule normalement, mais au lieu des dégats il y a marqué 'raté'
- Le perso attaquant joue son anim mais pas le perso ciblé (on en voit que la moitié de l'anim normale, quoi)
Alors, vous c koi ? Moi ct le 3eme choix mais a cause de mes modifs ça risque de ralentir pas mal si je coupe toutes mes anims en 2...

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natto Le 19/12/2001 à 19:04 comme tu veux, je penserais la 2

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Zeph Le 19/12/2001 à 20:58 dans darkhole, c'est laquelle, la 2 ?

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natto Le 20/12/2001 à 13:30 non, ya 1 dmg min, on ne peut pas rater sa cible mais on peut faire dmg/2 ou dmg*2

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natto Le 20/12/2001 à 13:43 pas du tout, sinon le jeu serait bcp trop dur !!!!

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Zeph Le 20/12/2001 à 15:34 Pas forcément, ça dépend comment tu t'y prends :
Dans cms, quand tu tape ça calcule ta dexterité par rapport à celle de l'ennemi, et aussi la précision de l'arme que tu utilise. Si un mage essaie de tirer à l'arc, il a peu de chances de réussir...
Mais si tu met assez de points dans la dexterité tu touche presque à chaque fois, et en plus les ennemis ont plus de mal à t'atteindre.

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natto Le 20/12/2001 à 21:55 qui ds darkhole s'appelle agilité: faculté de viser l'adversaire pour lui faire + mal ou d'esquiver au maximum l'adversaire pour reduire les dmg, c'est aussi chez moi ce qui permet de diminuer le tps d'attente entre deux attaques

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natto Le 20/12/2001 à 22:09 je crois que tu comprends pas un concept: sans agilité, la force n'est rien, tu peux tjs frapper le plus fort possible mais siu tu ne touches pas l'ennemi ça ne sert à rien, donc la force se combine avec l'agilité pour les dmg
et l'intelligence sert à avoir le + de points de magie possible (à augmenter en priorité chez les magiciens)

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natto Le 20/12/2001 à 22:36 les combats sont bien mais un peu vides

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Zeph Le 20/12/2001 à 22:38 bah c normal g pas encore commencé les anims

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Zeph Le 20/12/2001 à 22:42 Bah quoi dans le tien non plus y'en a pas
(a moins que la 0.7...)

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