teubreux (./13) :
a croire que le fait d'avoir une copine est un but en soi...
Genre "ouais j'ai une copine" => "ouais je reussi ma vie !"
Bon ben je suis pas le seul

Fut un temps où ce genre de questions me mettait mal à l'aise. Maintenant j'y réponds franchement et sans honte, quitte à retourner la situation de faiblesse vers celui qui a posé la question.
Je connais suffisamment de gens qui en ont une mais que je les envierais pas* (tu sais le genre qui saute au plafond dès qu'elle entend le bruit d'un ventilo de PC, et le mec qui dit oui amen parce qu'on lui a répété que geek c'est pas bien toussa et qu'il faut se soigner mais qu'il peut pas s'empêcher d'aller quand même en cachette comme un vieux drogué).
* inversément aussi hein
Ou tout simplement des types avec qui malheureusement les liens se sont un peu coupés parce qu'avant ils étaient toujours partants pour faire des trucs sympa, maintenant "ils ont la copine".
En fait je pars du principe que tant que t'es heureux comme t'es, y'a pas de quoi se faire du sang d'encre. Et si tu l'es pas bah t'auras au moins une vraie motiv pour changer.
On a toute la vie devant nous, une copine on en aura forcément un jour (demain ou plus tard), et la vie changera à ce moment là. Et c'est tant mieux parce que perso je déteste la routine...

onur (./1) :
Je vais sortir avec une fille juste pour ne pas avoir à subir ces trucs là.
Mauvais plan il me semble

Rusty Frozbite (./16) :
pal0uf (./14) :
la branlette finit par montrer ses limites ...
Espace tes séances de, disons, 10 jours à 2 semaines 
2 semaines?
