Ha oui, je vois. merci .
Pour le reste, je pense que c'est normal qu'il y ai un peu d'huile qui remonte au niveau conduit d'air vu les kilmétrages de nos titines, et ça nenuit pas au fonctionnement du moteur....
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
ha oui, je vois.
Pour l'huile dans le conduit d'air turbo, c'est pas bien méchant et c'est même normal vu les kilométrages denos chers titines....
Merci pour la réponse...
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
Alors qui a acheté cette fameuse membrane seule ? à quel prix ? où ?
car moi on me la vend 130 € chez un dieseliste ça doit être la pièce complète.
oui a ce prix elle est complete
s'il y a de l'huile également dans l'échangeur air/air, ça doit foutre le bazarre aussi non ? Comment on peut nettoyer çà à l'intérieur?
a propos de l'échangeur, quand on le démonte, il y a une sorte de joint caoutchouc à l'arrière au niveau des vis de fixation. Est-ce qu'il faut le changer à chaque démontage ou pas ? Est-ce que ça peut poser des problèmes s'il n'est plus trop étanche?
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
XU92C Le 20/10/2005 à 23:36 Oui, si il est pas abîmé pas besoin de le changer à chaque fois !
il coûte 2.83E TTC chez peugeot.
voilà, j'ai nettoyé l'echangeur à l'essence ça marche bien.
Ha bon, et bien je vais essayer ça car je trouve que le turbo est un peu long a déclencher en ce moment ! Faudrait aussi queje regarde la membrane de suralimentation qui est peut être aussi dans l'huile, j'ai un montage BOSCH..
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
oui mais moi ça me dit pas le prix de la membrane seule et où l'acheter car j'ai téléphoné chez ad qui m'ont renvoyé chez citroen qui m'ont dit ne pas la vendre au détail et m'ont renvoyé chez un dieseliste qui me dit 130 €, donc à ce prix là c'est pas au détail.