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non , il doit parler de la durite qui descend le de l'échangeur air air et qui va a la membrane de suralim oui
Sinon moi aussi j'ai un peut d'huile aussi dans le conduit d'air du turbo(c'est pas énorme mais c'est graillon)
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
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Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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oui la durite qui descend le de l'échangeur air air et qui va a la membrane de suralim j'ai démonté la membrane est ok mais c'etais remplis d'huile noir eek rien na changer elle tourne mais impossible de lui mettre un ralentit
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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Ourane td :
non , il doit parler de la durite qui descend le de l'échangeur air air et qui va a la membrane de suralim oui
Sinon moi aussi j'ai un peut d'huile aussi dans le conduit d'air du turbo(c'est pas énorme mais c'est graillon)



Oui, je parle de cette durite, échangeur direction membrane !
sur mon autre BX, c'est la mème chose et une fois vidée de son huile, le turbo déclanche plus tôt et redonne de la pèche, je vais installer une vis de purge sur la durite.

Merci

Gilles

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Ha oui, je vois. merci .
Pour le reste, je pense que c'est normal qu'il y ai un peu d'huile qui remonte au niveau conduit d'air vu les kilmétrages de nos titines, et ça nenuit pas au fonctionnement du moteur....
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

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et cette histoire de ralentit instable vous avez une idées oublié les prises d'air le controle a été draconnien le filtre a gasoil est neuf d'hier sad
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ha oui, je vois.
Pour l'huile dans le conduit d'air turbo, c'est pas bien méchant et c'est même normal vu les kilométrages denos chers titines....
Merci pour la réponse...
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
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Alors qui a acheté cette fameuse membrane seule ? à quel prix ? où ?
car moi on me la vend 130 € chez un dieseliste ça doit être la pièce complète.

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oui a ce prix elle est complete
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s'il y a de l'huile également dans l'échangeur air/air, ça doit foutre le bazarre aussi non ? Comment on peut nettoyer çà à l'intérieur?
a propos de l'échangeur, quand on le démonte, il y a une sorte de joint caoutchouc à l'arrière au niveau des vis de fixation. Est-ce qu'il faut le changer à chaque démontage ou pas ? Est-ce que ça peut poser des problèmes s'il n'est plus trop étanche?
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Oui, si il est pas abîmé pas besoin de le changer à chaque fois !

il coûte 2.83E TTC chez peugeot.

voilà, j'ai nettoyé l'echangeur à l'essence ça marche bien.

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Ha bon, et bien je vais essayer ça car je trouve que le turbo est un peu long a déclencher en ce moment ! Faudrait aussi queje regarde la membrane de suralimentation qui est peut être aussi dans l'huile, j'ai un montage BOSCH..
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Sur un bosch ca arrive vraiment très rarement ce genre de problème, c'est plutot une maladie des pompes lucas. Faudrait peut être voir ayeur wink
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Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
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Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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oui mais moi ça me dit pas le prix de la membrane seule et où l'acheter car j'ai téléphoné chez ad qui m'ont renvoyé chez citroen qui m'ont dit ne pas la vendre au détail et m'ont renvoyé chez un dieseliste qui me dit 130 €, donc à ce prix là c'est pas au détail.

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