J'ai terminé Fallout: London à un peu plus de 221h au compteur interne, au level 63 seulement, en ayant a priori découvert tous les waypoints et cherché à rentrer dans tous ces lieux, quand c'est possible. Ca pourrait être le Fallout FPS sur lequel j'ai passé le moins de temps pour un premier run, car comme la doc publique reste pour l'instant limitée, j'ai passé moins de temps à la lire que celle des autres Fallout. Cependant, la prise de notes au cours du jeu a dû prendre nettement plus de temps que dans FoNV, vu que j'en ai pris beaucoup plus.
Comme dans Fo1 non moddé et FoNV non moddé, Il est impossible de jouer après la fin... bouh ! Faute de goût, à mon avis, dans cette première version GOG que j'utilise. Je n'ai pas vérifié s'ils ont changé depuis, ou si quelqu'un a fait un mod pour jouer après la fin.
Sur le fond, pas grand chose de nouveau depuis
./1559 et
./1486 : plus exigeant sur les caractéristiques matérielles de l'ordinateur et plus difficile que Fo4, scénario qui tient la route à mon avis et je me suis marré un certain nombre de fois, progression beaucoup plus lente que dans Fallout 4 si on fait un peu de grinding sur les quests répétables: dans Fo4, mon personnage avait le level 97 à 221h, level 121 à presque 298h quand j'ai déclenché la fin (et j'ai obtenu tout de suite le level 122 grâce à l'XP apportée par les quests finales) et j'ai atteint le level 126 en jouant après la fin - le double de Fallout: London !
Mon fichier de notes pour FoLon dépasse 1.4 MB, là où celui pour Fo4 dépassait 1.8 MB, et celui pour 2 runs de FoNV dépasse 1.6 MB.
3 fins possibles dans Fallout: London: les méchants inégalitaires (Angel / Gentry: garder le status quo de l'oligarchie), les plus méchants (5th Column: extrémistes fans de dictature qui veulent prendre la place des premiers et imposer leurs vues), et les gentils (Camelot - oui, les chevaliers de la table ronde, avec Arthur, Merlin, Percival et d'autres). J'ai choisi les derniers, ce qui a nécessité de remplir entre autres une quest de désobéissance civile d'une finesse discutable (entre administrer des laxatifs à d'autres et mettre le feu à un tas de bouse de vache pour que ça pue...) mais qui m'a fait marrer car il fallait oser, un studio commercial ne l'aurait peut-être pas fait

Est-ce que je me vois refaire FoLon ? Disons que je ne me voyais pas refaire Fo3 et FoNV après y avoir passé le temps que j'y ai passé, mais je l'ai fait. Je n'ai pas refait Fo4, ceci dit.