1470

Ah cool ça je regarderai comment faire, sinon je vais commencer a en avoir marre de refaire toujours le monde 1 et devoir descendre de ma mansarde des que j'arrive au 2 grin
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MK !
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Enfin, un peu moins maintenant.

1471

Pour avoir la première flute : Si tu restes accroupis pendant quelque secondes sur les gros bloc blancs tu tombes derrière les éléments en arrière plan pendant quelques seconde. Si tu fais ça sur le bloc blanc vers la fin du niveau 1-3, et que tu continue jusqu'à la fin du niveau, tu vas passer derrière la zone de fin où tu trouvera un Toad qui te donne une flute.
Pour avoir la seconde flute : Dans le chateau intermédiaire du monde 1, au moment où tu as la feuille, au lieu de passer la porte, tu peux utiliser ta queue pour décoller et passer au dessus de l'écran. A l'aveugle, tu vas au maximum à la droite et tu appuies sur la flèche du haut du pad, comme pour prendre une porte. Tu arrives dans une zone qui te donne la flute. Le château est terminé, mais comme tu n'a pas battu le boss la porte ne disparait pas.
Deux flutes suffisent à aller dans n'importe quel monde, mais il y en a au moins une troisième : Elle se trouve dans le monde 2. En utilisant le piolet (je sais plus dans quel niveau il se trouve) contre un rocher tout en haut à droite de la carte du monde. Tu as accès à une nouvelle zone ou tu peux récupérer la flute.

- Si tu utilises la flute depuis les mondes 1, 2 ou 3, tu es téléporté dans la warp-zone où tu pourras choisir entre les mondes 2, 3 et 4.
- Si tu utilises la flute dans les mondes 4 et plus, tu arriveras dans la seconde partie de la warp-zone où tu peux choisir entre les mondes 5, 6 et 7.
- Enfin, si tu utilises ta seconde flute quand tu es dans la warp-zone, tu arrives dans la troisième partie où tu peux te rendre directement au monde 8.

Donc avec seulement deux flutes tu peux te rendre dans n'importe quel monde.
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1472

Je me suis acheté& Psykio Shooting Gallery vol.1 sur PS4.

Je vais me refaire de bonnes sessions de Zero Gunner 2. J'accroche moyens au autre jeux de la collection.
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1473

J'ai commencé The Bouncer (boing) sur PS2.

Effectivement c'est une vitrine technologique pour la PS2 qui en mettait plein la vue à sa sortie en décembre 2000. Mais le gameplay est juste à chier grin
La maniabilité est pas top, les partenaires dirigés par l'IA nous volent nos kills, l'action est constamment interrompue par des cut-scenes et de longs loadings.

Et apparemment le jeu se termine en seulement deux heures, cut-scenes comprises. Je vous confirme ça quand j'y serai grin
Je vois qu'il y a tout de même de la replay value dans le sens où qu'il y a 3 personnages à jouer (avec l'histoire qui change) et la masse de trucs à débloquer. La question est: est-ce qu'on a envie de refaire plusieurs fois les deux heures de story mode?

Ce que je trouve rigolo c'est que le design est pile à mi-chemin entre Final Fantasy 7 et Kingdom Hearts (et c'est raccord avec les dates de sortie). J'avais l'impression de voir un prototype de Sora se promener dans Midgar.
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Nhut (./1473) :
J'ai commencé The Bouncer (boing) sur PS2.

Effectivement c'est une vitrine technologique pour la PS2 qui en mettait plein la vue à sa sortie en décembre 2000. Mais le gameplay est juste à chier grin
La maniabilité est pas top, les partenaires dirigés par l'IA nous volent nos kills, l'action est constamment interrompue par des cut-scenes et de longs loadings.

Et apparemment le jeu se termine en seulement deux heures, cut-scenes comprises. Je vous confirme ça quand j'y serai grin
Je vois qu'il y a tout de même de la replay value dans le sens où qu'il y a 3 personnages à jouer (avec l'histoire qui change) et la masse de trucs à débloquer. La question est: est-ce qu'on a envie de refaire plusieurs fois les deux heures de story mode?

Ce que je trouve rigolo c'est que le design est pile à mi-chemin entre Final Fantasy 7 et Kingdom Hearts (et c'est raccord avec les dates de sortie). J'avais l'impression de voir un prototype de Sora se promener dans Midgar.

Je me souviens à l'époque de la sortie du jeu, j'étais dans une boutique de JV dans le 15ème et des enfants ont vu la couv du jeu et on dit "oh regarde le nouveau final Fantasy!" C'était mignon hehe

Sinon je dirai plutôt que le chara-design est entre FF 8 et kingdom Hearts plutôt que FF 7. Mais c'est un point de vue personnel.
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1475

J'ai osé jouer à cette infâme daubasse à sa sortie, çà devrait se caser sans peine dans une après midi LOL avec des potes entre 2 nanards wink

Moi je virevolte entre Robocop, Alien Dark descent et star wars Jedi survivor sur PS5 ,: tous me plaisent

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Nhut (./1473) :
J'ai commencé The Bouncer (boing) sur PS2.

Effectivement c'est une vitrine technologique pour la PS2 qui en mettait plein la vue à sa sortie en décembre 2000. Mais le gameplay est juste à chier grin
La maniabilité est pas top, les partenaires dirigés par l'IA nous volent nos kills, l'action est constamment interrompue par des cut-scenes et de longs loadings.

Et apparemment le jeu se termine en seulement deux heures, cut-scenes comprises. Je vous confirme ça quand j'y serai grin
Je vois qu'il y a tout de même de la replay value dans le sens où qu'il y a 3 personnages à jouer (avec l'histoire qui change) et la masse de trucs à débloquer. La question est: est-ce qu'on a envie de refaire plusieurs fois les deux heures de story mode?

Ce que je trouve rigolo c'est que le design est pile à mi-chemin entre Final Fantasy 7 et Kingdom Hearts (et c'est raccord avec les dates de sortie). J'avais l'impression de voir un prototype de Sora se promener dans Midgar.
On aura beau dire ce qu'on veut de Square Enix, mais entre The Bouncer, The Quiet Man, Forspoken, Left Alive, on peut pas leur reprocher d'essayer plein de jeux différents...même si c'est de la merde 🤪


Je suis en pause du DLC de Elden Ring et je suis a fond sur Void Stranger, un jeu indé aux graphismes qui sentent bon le Game Boy (overclocké). Imaginez Fez en mode moderne et en sokoban. Il y a toute une narration méta super plaisante et plein de secrets a trouver.
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Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

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Bon j'ai fini Le Rebondisseur. Je confirme qu'il se termine bien en deux heures, cut-scenes comprises grin

Mais ce n'est pas encore fini. Je peux finir le mode Story avec l'un des deux autres personnages. Je peux aussi maxxer leurs stats en farmant de l'exp. Paraît que le boss final révèle sa forme finale quand on finit le jeu deux fois et qu'on l'affronte une troisième.
La question plus importante est: "ai-je vraiment envie de le faire?" cheeky

On s'en rappelle des annonces de comm' autour de ce jeu? La campagne solo qui dure 7 à 8 heures? Les décors destructibles? De l'utilisation du son Dolby Digital 5.1... Uniquement dans les cut-scenes? grin
On en parle de la maniabilité à chier? De la caméra qui sait pas où se mettre et qui fait apparaître des ennemis juste sous notre nez? Des longs et nombreux écrans de loading?

Aujourd'hui bon on trouve ça rigolo, mais mettons-nous à la place du quidam de base de début 2001 qui a claqué l'équivalent de 450€ pour la console et 70 pour le jeu. Et je parle d'argent de 2001, qui n'avait pas la même valeur que maintenant. 450 balles en 2001 avec une inflation cumulée de 50% ça valait 677€ de maintenant.
Donc imaginons-nous le mec qui dépense l'équivalent d'un loyer dans une console et un jeu, qu'il termine en deux heures. Effectivement il aura de quoi être très très déçu.
Ce jeu a fait un four commercial. Et c'est un châtiment approprié grin

Mais soyons justes. ça se voit que The Boingboing a été sorti à l'arrache pour tenir les délais. Honnêtement je pense que ce jeu aurait pu largement bénéficier d'un délai supplémentaire de quelques mois pour que les développeurs arrivent à mieux maîtriser le nouveau hardware, et à implémenter dans le jeu toutes les promesses qu'on a faites à son sujet.
Le jeu a aussi été un des premiers (et des seuls?) jeux à utiliser la fonction de sensibilité de pression des boutons. En effet, les boutons ^[]OX de la manette PS2 ont 256 niveaux de pression, et selon que l'on appuie doucement, moyennement ou fort, les coups sortis sont différents. C'est pour ça d'ailleurs que le jeu refusera de se lancer avec une manette de PS1.

Cela dit je suis tout de même content d'avoir enfin fait ce jeu qui m'intriguait depuis plus de 20 ans grin
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1479

Je n'ai aucun souvenir de ce jeu et n'en ai même pas entendu parler depuis. Merci pour la review en tous cas !
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wonderpanzer (./1478) :
Je suis le quidam de 2001
Condoléances cheeky
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Tiens j'ai ouvert mon PS2 Network Adapter que j'avais acheté en Chine il y a des années de cela. Ce modèle n'a pas de prise RJ45 mais a tout ce qu'il faut pour en souder un:

[img]http://www.mirari.fr/yGOb[/img]

[img]http://www.mirari.fr/KV2y[/img]

Voici une capture d'écran de la même PCB mais avec la prise RJ45:
fmQd

On dirait que la seule chose qui distingue les deux PCB c'est la prise RJ45. Du coup si j'en trouve une en rab', je dois pouvoir en souder une dessus et ça devrait fonctionner non?

Ma petite théorie est que des Chinois ont récupéré des PCB officielles mais défectueuses de Network Adapter. Sur mon modèle c'était la prise RJ45 qui était endommagée alors plutôt que de réparer ils ont du juste l'enlever et revendre le bazar comme ça.

EDIT: c'est bon, j'ai ouvert mon autre Network Adapter qui je suis certain est officiel.
C'est la même PCB et il y a effectivement le port RJ45.

[img]http://www.mirari.fr/L1Vj[/img]
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C'est quoi le but de vendre un network adapter sans prise RJ45 confus
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1483

Jouer aux jeux sur disque dur #chut#
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J'ai craqué, je me suis pris Beyond Good & Evil the 20th Anniversary en demat....

J'avais vraiment aimé la version GameCube, J'avais aimé le refaire sur XBLA, mais là ... J'en retire plus de frustration que de plaisir / nostalgie.

Je ne pense pas avoir besoin de présenter l'histoire de Beyond Good & Evil, donc je vais me contenter de décrire le contenu de l'édition 20th anniversary ; c'est BGE + 1 nouvelle quête annexe + 1 miode speedrun + quelques photos d'archives + un petit lifting esthétique + .... Bah rien d'autre en fait... Pas même une BO numérique, perso je trouve ça léger.

J'attaque tout de suite parce que j'ai aimé :
- BGE reste un bon jeu avec un gameplay varié mais un peu trop simpliste
- L'ambiance globale du jeu
- la nouvelle quête annexe, qui fait le lien avec le futur (potentiel BGE 2) qui au final me fait attendre le 2 avec une certaine impatience alors qu'avant je m'en foutais un peu
- le plaisir de trouver les perles et les animaux ....
- les nouvelles tenues sont sympatiques et elles ne coutent pas des Euros mais des crédits dont

Ce que je n'ai pas aimé:
- la maniabilité des combats: ce n'est que vers le milieu du jeu que je commence à m'y faire mais franchement même à l'époque on faisait mieux (surtout depuis zelda 64) la visibilité est brouillonne, et les esquives difficilement exécutable à cause d'une caméra figée.
- Le boss de fin: je déteste quand un boss de fin est ridiculement plus fort que tous les autres boss du jeu.

- Un mélange raté modernité / expérience old school. C'est ce point qui me dérange le plus.

Ils ont ajouté une touche de modernité dans les menus il faut maintenir appuyer un bouton pour activer une action (ex: faire une sauvegarde ou insérer un Mdsik dans un lecteur) et cela m'a pris par surprise au début car de tête on ne faisant pas ça en 2004. Mais why not.

Deuxième changement le jeu sauvegarde automatiquement, cool plus besoin de repartir du dernier point de sauvegarde quand on meurt... Mais cela rend la sauvegarde manuelle inutile car ... Quand on veut reprendre une partie, on n'a le choix qu'entre les 5 dernières sauvegardes... Résultat je suis face au boss final, il me détruit et je me dis je reprends ma dernière sauvegarde, et je vais farmer du fric pour acheter des KBops (les potions du jeu)... Et Je ne peux pas !!!! Bref soit je me le retente une prochaine fois soit je recommence tous le jeu.... Car une fois arriver sur la base lunaire on ne peut plus revenir sur la planète.... Par exemple Horizon 1 ou 2 il y a les sauvegardes automatiques, mais la sauvegarde manuelle existe si jamais on a besoin de farmer un bon coup avant de réessayer la zone ou le combat. Désolé mais pour moi en 2024 de la part d'un éditeur majeur cela ne passe pas.

Autre point les petits objectifs comme prendre des photos, si jamais vous prenez un animal en photo, et que vous vous faites payer, mqis que vous mourrez juste après, vous allez respawner à la dernière sauvegarde automatique, mais il faudra penser à reprendre la photo car elle n'a pas été sauvegardée. mais bon il est toujours possible de se ballader après coup et reprendre la photo plus tard moins génants mais cela m'a fait pester 2-3 fois.

Je ne sais pas si je peux qualifier cette version de portage de la honte, mais je suis assez déçu de mon achat. Je ne pense pas que je prendrais la version collector de Limited Run car je ne suis pas sûr d'avoir envie de rejouer à ce jeu avant un bon moment. Les combats sont très frustrant, les énigmes franchement inéxistante. Et il y a fort à parier que dans 10 ans ils ressortiront une nouvelle édition collector.
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1485

Alors de tête le dernier boss est effectivement infâme, et il y avait déjà ce système foireux de sauvegardes merdiques (ce qui me ramène à ce boss infâme que je devais battre à poil, où tout refaire..)

1486

J'ai commencé Fallout: London, mod de conversion complète pour Fallout 4, réalisé par des tiers et devenu hébergé par GOG; accessible gratuitement, donc difficile de se plaindre trop des bugs.

La mécanique de jeu reste bien sûr identique à celle de Fo4, mais beaucoup d'éléments ont suffisamment changé pour que ça ressemble largement à un nouveau jeu, une version cauchemardesque de Londres en 2237. Beaucoup d'anglicismes parfois amusants: les lieux bien sûr, la langue (noms comme "Armour", "Fibre", "Rubbish bin", "Dumpster", et expressions utilisées par les interlocuteurs de niveaux de langage différents, type argot anglais aussi bien qu'upper class - "Jolly good", par exemple), les pubs, les Tea Stations, divers uniformes, etc. Ah, et le compagnon canin Churchill ^^
"FOLON", comme le projet s'appelle, est un jeu significativement plus difficile que Fo4 joué de la façon évidente, c'est à dire utilisant la Power Armor qu'on peut trouver très tôt dans le jeu à proximité de l'endroit où on commence, et dont on ne sort presque que pour dormir ou utiliser les workbenches parce qu'elle protège de beaucoup de choses, à commencer par les radiations - cette dernière protection étant excessive car totale, mais tellement pratique. Fallout: London ressemble davantage à Fo4 joué sans cette Power Armor, avec des ressources, munitions et éléments de soin plus difficiles à trouver et à se payer au début. Une fois qu'on se balade un peu et qu'on a les moyens de tuer de plus en plus d'ennemis, on finit par accumuler les .32 Rounds, en particulier, plus vite qu'on ne les utilise. Le fait que je triche avec le carry weight, afin de gagner du temps, me permet de moins subir les conséquences de la difficulté augmentée - et pourtant, à ce stade du jeu, mon personnage est temporairement mort un nombre beaucoup, beaucoup plus élevé de fois que dans Fo4 ou les jeux précédents de la famille Fallout.

Signalons quand même aussi:
* la lourdeur augmentée, avec des temps de chargement plus élevés que ceux de Fo4 sur la même machine, des dizaines de secondes pour certaines scènes... à côté, Fo3 et FoNV sont vraiment rapides;
* dans la version actuelle, davantage de bugs dans les quests (erreurs de progression nécessitant parfois l'utilisation de la console pour faire progresser, notamment à Trafalgar Square), et une instabilité également nettement supérieure: FOLON crashe encore plus que Fo4, malgré l'utilisation du mod Buffout, sans lequel le jeu crashait systématiquement pour moi après la fin de l'intro (la séquence de voyage en train), empêchant d'avancer.
[EDIT: après avoir écrit ce message, j'ai vu qu'ils ont sorti une version bugfix dont le changelog indique manifestement qu'ils ont corrigé plusieurs des bugs que j'ai rencontrés, et Buffout est maintenant installé par défaut. Ils sont plutôt réactifs, c'est bien smile]

C'est le premier Fallout que je joue sans walkthrough / guide. Pour l'instant, pas d'erreur visible dans la progression; heureusement que j'ai joué à Fo4 et aux précédents.
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C'est un jeu open source Fallout ?
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1488

Non, mais il fait partie des jeux fortement moddable qui laissent accès à une API qui permet de le modifier en profondeur.
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1489

Oui, toute la série des jeux Fallout est fondamentalement basée sur de nombreux scripts pour les dialogues, lieux, quests, etc. Les au moins 3 moteurs de jeu successifs (1+2 et peut-être aussi Tactics, 3+NV, 4, et peut-être encore un moteur différent pour le MMO 76 ?) sont de puissants exécuteurs de scripts (éventuellement compilés, c'était le cas pour 1+2 avec un langage de type Pascal et du reste tout à fait logique en 1997-1998) qui permettent déjà de faire beaucoup de choses. Les scripts peuvent même être assez maintenables, en tout cas dans les années 2020: la partie scripting du gros mod RPU de Fo2 est programmée en langage de haut niveau, avec des headers et includes, un IDE dédié possédant un compilateur et décompilateur, etc.
Au-delà, des patches binaires premettent de réaliser des modifications plus profondes aux moteurs de jeu respectifs, pour ajouter des mécaniques de jeu qui n'existaient pas sur le marché à l'époque (capacités de party control pour Fo2 apportées par les mods, par exemple), améliorer la vitesse de certains points précis (changer un allocateur mémoire sur le moteur de 3+NV), améliorer la stabilité, etc.
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1490

J'aimerai bien trouver Fallout New Vegas pour y jouer sur ma Xbox One.

En ce moment je joue exclusivement a Final Fantasy IX car j'ai vraiment envie de le finir. Ça commence a faire pas mal de temps que je suis dessus, j'ai enfin atteint le disque 4 après plus de 60h de jeu.

Si j'y arrive le prochain RPG sur ma PS1 sera Breath of Faire IV. C'est un peu le même cas de figure que FFIX: je l'avais acheté a sa sortie mais j'y avais joué moins d'une heure et je l'ai gardé toutes ces années. Il est temps d'y jouer. J'ai aussi le 3 sur PSP que je n'ai pas fait, mais ce sera pour plus tard.
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1491

On en a déjà discuté, mais pour les autres lecteurs (je l'ai peut-être déjà écrit dans ce topic, d'ailleurs): en particulier pour ceux qui ne veulent faire qu'un run, je déconseille fortement l'utilisation de toute la série Fallout sans la ribambelle de mods respectifs qui corrigent les bugs, améliorent le gameplay, ou étendent le jeu, et n'existent que pour PC... ou même tout simplement l'accès à la console smile

* il me semble avoir utilisé dès le début Fixt en mode bugfix pour Fallout 1, puis j'ai utilisé le mode extension;
* j'ai fait un run de 2 sans mod, mais là aussi, j'aurais dû commencer avec RPU, pour les bugfixes (sur la voiture, notamment...) et pour l'extension;
* 3 est le seul de la série Fallout que j'utilise sans mods, parce que j'avais commencé avant de m'intéresser aux mods pour 3, mais ça existe, par exemple le méta-mod Tales of Two Wastelands: conversion complète de NV en 3;
* pour NV et 4, j'ai utilisé directement les méta-mods Viva New Vegas et The Midnight Ride respectivement. Je n'aurais peut-être pas fait un second run de NV si j'avais activé tout de suite des mods d'extension optionnels listés par VNV comme The Living Desert, qui rendent le jeu plus intéressant et d'ailleurs légèrement plus facile.
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1492

J'ai commencé Lost Sphear sur PS4, je l'avais acheté il y a un ou deux ans pour genre 10 balles neuf dans un bac de liquidation chez Carrouf ou quoi.

C'est très... classique.
Techniquement? c'est de la Dreamcast upscalée en 1080p.
Le scénario? ça sort pas vraiment de l'ordinaire.
Le gameplay? Rien de réellement révolutionnaire.
Le design? Banal.

Si je devais le décrire en une phrase je dirais que ça ressemblerait à un remake Dreamcast d'un RPG SNES qui a été porté sur PS4.

ça se laisse jouer pour le fan de RPG old-school qui n'a pas envie de se prendre la tête avec un gameplay ou un scénar compliqué.
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J’ai fini Zelda TotK. J’ai essayé de le platiner relativement, c’est à dire que je me suis quand même pas acharné à trouver tous les Korogu, améliorer toutes les armes et faire les quêtes secondaire passables.
C’est un jeu vraiment bien, même si la surprise de Breath of the Wild est passée.

Je me lance à faire tous les Mario dans l’ordre, avec Mario all stars sur WII pour commencer, parce que je connais déjà les jeux NES, autant voir avec de meilleurs graphismes. Pour le moment j’en suis au Super Mario 2 Japonais. J’essaie de me retenir d’utiliser le rewind mais je sens que je vais bientôt craquer. Je me demande combien de personnes ont réellement fini le jeu à l’époque.
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1494

J'ai dl tLoZ: The Minish Cap pour enfin avoir une save à 100% cette fois, ayant été dans l'incapacité de trouver le dernier NPC avec lequel je devais fusionner un morceau de pièce sur ma cartouche GBA à l'époque (que je dois toujours avoir quelque part dans un carton d'ailleurs)

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1496

Uther (./1493) :
Pour le moment j’en suis au Super Mario 2 Japonais. J’essaie de me retenir d’utiliser le rewind mais je sens que je vais bientôt craquer. Je me demande combien de personnes ont réellement fini le jeu à l’époque.
Moi (vraiment). Mais la version SNES, la même que toi. C'est un peu plus facile car il y a la sauvegarde au niveau près. Mais tu réfléchissais avant de reset quand-même....
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MetalKnuckles (./1495) :
Tu y joues sur quelle console?

RetroArch grin

1498

J'ai craqué batman return to arkham sur PS5 j'ai commencé Arkham Asylum. Que j'ai déjà fini 7 fois suf xbox 360et une fois sur ps3.

Mais il fait parti de cette catégorie de jeux que je suis obligé de finir une fois que je les ai commencé.
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J'ai que Arkham City sur Wii U et au bout d'un moment ça devenait un peu plus difficile et j'ai décroché. Faudrait que je le finisse, surtout qu'entre temps j'ai lu pas mal de comics Batman.

Sinon ça y est j'ai enfin fini FFIX aujourd'hui, c'etait pas particulièrement difficile mais je suis content.
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Je suis captivé par Animal Well qui est un excellent Metroidvania moderne. Très simple en apparence le jeu regorge de secrets et me fait penser à Knytt auquel je jouais étant ado. Je ne peux que recommander à celles et ceux qui aiment les énigmes et les jeux d'exploration comme Super Metroid. Dispo sur PC, Switch et PS5.

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"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."

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