
En même temps tant la XM que la 604 sont des nids à faux contacts (enfin les anciennes... )
Ca donne quoi alors cette suspension ?
Elle a quoi sinon la clim auto ?
gobby
:Arno :
Sur les Xm haut de gamme, il y a eu un système, repris des Cx, qui permettait au volant de revenir au point 0 tout seul ! ! !
Une diréction à assistance variable selon la vitesse enfin plein de truc que les gens m'éconnaissent et c'est t'en mieux car au moins la côte tiens moins bien !
DIRAVI : DIrection à RAppel asserVI
Egalement montée sur la 4TC et la SM.
Prévoir un bon petit budget pour tout faire fonctionner correctement sur la 605, et un bon furetage en casse... (nottament pour la suspension pilotée...)
celinaze :
Pour revenir aux 115Km/h en seconde, c'est loin d'être courant. La Visa (même mécanique que la 205) doit monter à 80 85 pas plus, la BX 16S idem, l'ex GTT (préparé) pareil, AX GT (carbu comme injection) pareil, AX Sport,... et les 2 205 GTI 1.6 que j'ai essayé c'était la même chose. Donc si je me base sur ça, 115 c'est vraiment bien, la 605 à une super allonge.
celinaze :
La suspension pilotée s'est remise à fonctionner aprés avoir touché quelques cosses, c'est donc à priori qu'un problème de faux contact.![]()
stephan 33 :
je reviens de la pref, je me suis allégé de 226 euros![]()
j'ai commandé un silencieux d'origine aussi car celui en inox que j'ai fait beaucoup trop de bruit, et j'ai peut etre aussi trouvé des jantes alu d'origine
voila
la suspention pilotée comme la clim, c'est un problème de faux contact, je vais regarder ca des que j'aurais le temps, mais la priorité c'est silencieux, distri pompe a eau, biellettes de boite, embrayage puis 2 3 petits autres trucs![]()
![]()
pour les test Greg, je veux bien des preuves, j'ai eu 205 XS, 205 Mi16, 405 Mi16, GT Turbo preparé, 205 GTi1.6, 206 1.6, et rien de plus que 80 85 en fond de 2...
cdide :
ce que j'en pense ???
que c'est tout simplement de la connerie de faire des ruptures ! !!
povvvreeeeeeeeeee moteur ...........![]()
Bxman
:celinaze :
Heureusement que le nettoyage est ma spécialitéEt en plus je profite de rouler dans une voiture climatisée, c'est quand même pas mal
![]()
Faudrait qu'on ouvre une boite de nettoyage![]()
Alex² NetAuto!
celinaze :
Une rupture une fois pas an ça va pas tuer son moteur... pas la peine de faire passer Arno pour un destructeur de voiture c'est pas son style...![]()
Arno
:gobby
:Arno :
Sur les Xm haut de gamme, il y a eu un système, repris des Cx, qui permettait au volant de revenir au point 0 tout seul ! ! !
Une diréction à assistance variable selon la vitesse enfin plein de truc que les gens m'éconnaissent et c'est t'en mieux car au moins la côte tiens moins bien !
DIRAVI : DIrection à RAppel asserVI
Egalement montée sur la 4TC et la SM.
Prévoir un bon petit budget pour tout faire fonctionner correctement sur la 605, et un bon furetage en casse... (nottament pour la suspension pilotée...)
Merci Gobby, je ne me souvenais pas du nom.
Arno
:celinaze :
Une rupture une fois pas an ça va pas tuer son moteur... pas la peine de faire passer Arno pour un destructeur de voiture c'est pas son style...![]()
Merci Alex.
Si il savait le temps que je passe dessus à l'a bichonner ! ! !
Je t'appelerai ma copine pour te le prouver, parce-que je peux te dire que je la gonfle avec jte jure.
Si tu me crois assez con pour péter mon moteur Didier, passe ton chemin car tu me connais très mal !
De plus c'était ma première rupture, je t'assure !
C'est qu'il me ferait presque culpabiliser didiou lol.
re-re
:Arno
:gobby
:Arno :
Sur les Xm haut de gamme, il y a eu un système, repris des Cx, qui permettait au volant de revenir au point 0 tout seul ! ! !
Une diréction à assistance variable selon la vitesse enfin plein de truc que les gens m'éconnaissent et c'est t'en mieux car au moins la côte tiens moins bien !
DIRAVI : DIrection à RAppel asserVI
Egalement montée sur la 4TC et la SM.
Prévoir un bon petit budget pour tout faire fonctionner correctement sur la 605, et un bon furetage en casse... (nottament pour la suspension pilotée...)
Merci Gobby, je ne me souvenais pas du nom.
Désolé : la DIRAVI fut développée POUR la SM ! également montée sur les CX (fallait bien ammortir l'étude) sur de trop rares XM et exceptionnelemnt sur quelques Bitzas !!
re-re
:Arno
:celinaze :
Une rupture une fois pas an ça va pas tuer son moteur... pas la peine de faire passer Arno pour un destructeur de voiture c'est pas son style...![]()
Merci Alex.
Si il savait le temps que je passe dessus à l'a bichonner ! ! !
Je t'appelerai ma copine pour te le prouver, parce-que je peux te dire que je la gonfle avec jte jure.
Si tu me crois assez con pour péter mon moteur Didier, passe ton chemin car tu me connais très mal !
De plus c'était ma première rupture, je t'assure !
C'est qu'il me ferait presque culpabiliser didiou lol.
Je témoigne..ta voiture est très propre..dedans, dehors et le moteur en plus...par contre elle joue encore au Yoyo à son age ?![]()