GoldenCrystal (./205) :
Non, même sous Windows, faut encore lancer "Internet Explorer (pas 64 bits)" pour avoir du Flash...
je pige pas ce que tu veux dire : sur 7 64 bits, FF, Chrome ou IE ont le flash. Après dl, mais ça fonctionne.
GoldenCrystal (./205) :
Non, même sous Windows, faut encore lancer "Internet Explorer (pas 64 bits)" pour avoir du Flash...
Myth (./209) :
Mais que deviendront PWNT, AlbinosBlacksheep et consorts ?
vince (./219) :En même temps flash c’est du dev aussi…
parce que (pour reprendre ton exemple du webcomic) je vois mal le dessinateur se mettre au dev web à chaque nouveau strip...
Sasume (./221) :vince (./219) :En même temps flash c’est du dev aussi…
parce que (pour reprendre ton exemple du webcomic) je vois mal le dessinateur se mettre au dev web à chaque nouveau strip...
GUNNM (./181) :
K, sur le papier "ça peut" afficher une résolution comparable à celle de nos yeux, mais en pratique de nos jours c'est plusieurs fois moins fin qu'un LCD même bas de gamme. OK, la zone de vision est un peu plus large si on compare à un LCD bas de gamme.
Mais les arguments du genres "un LCD 'ça pique' les yeux", vous les garder pour des gens qui n'ont pas de fnac à proximité pour comparer. C'est peut-être dommage pour mes yeux, mais ils pleurent moins en regardant un LCD, qu'un de ces Ebooks hors de prix.
GoldenCrystal (./190) :
Sinon pour l'histoire des écrans, j'avais déjà entendu déjà parlé des écran bistable (même de prototypes couleurs, mais on n'avait vu que la version noir et blanc en vrai) il y a quasiment 5 ans (la société en question était nemoptic, mais ce qui nous avait été expliqué entre autres c'est que par rapport à un LCD classique, le mode "actif"
Mac4ever :
Comme prévu, Steve Jobs s'est adressé vendredi à ses employés. Si ces paroles sont théoriquement confidentielles, iPapy sait très bien qu'elles sortiront malgré tout des locaux de Cupertino. Tout ceci est donc bien pesé.
Voilà en résumé, ce qu'il en ressort :
- A propos de Google : « Nous ne sommes pas entrés sur le marché de la recherche. [...] Ils sont entrés sur le marché de la téléphonie. Ne vous trompez pas : ils veulent tuer l'iPhone. Nous ne les laisserons pas faire. »
- Steve n'a apparemment pas été tendre avec Flash. « Ils sont feignants » a-t-il déclaré à propos de la version Mac qui serait lente et consommatrice de ressources. « Personne ne va plus jamais utiliser flash [...] l'heure est au HTML5 »
- Quelques infos ont également filtré :
-> l'iPad serait, aux yeux de Jobs, un des produits phare d'Apple, au même titre que le Mac et l'iPhone.
-> Le personnel de Lala (récemment acheté) serait bientôt intégré à celui d'iTunes.
-> Le prochain iPhone serait une mise à jour majeure.
-> Les Mac de 2010 vont « amener ces machines à l'étape supérieure »
-> Le Blu-Ray n'arrivera pas dans le Mac tant que le marché n'aura pas bien accueilli ce support (Sympa pour les professionnels, NDLR)
Source
Myth (./209) :Mmmh vais peut-être passer de youtube à DM alors
Bon, DM est en bonne voie pour passer en HTML 5
Ximoon (./234) :Et bin je me disais le même truc ("scandale!") et puis je suis tombé là-dessus: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_displays_by_pixel_density
Si je ne me suis pas trop planté dans mes calculs, mon HTC Diamond a une définition de 285 dpi (VGA sur 2.8"), c'est franchement agréable à lire et j'ai bien du mal sur les écrans à définition moindre... Mais l'iPad c'est 130 dpi ?
Ximoon (./235) :Mais on s'extasie pas sur le Gigahertz. (d'ailleurs 1ghz dans un smartphone, ça bouffe
(et pour en revenir au processeur qui impressionne avec son GHz, tous les smartphones haut de gamme récents, ou peu s'en faut, tournent à cette fréquence maintenant avec le snapdragon)