Puis ce n'est pas si lent que ca ... c'est un parcours d'arbre je pense (enfin, je verrais stocké ça comme ca moi)
Sauf qu'il n'y a pas les pointeurs d'accès direct, juste la notation postfix. Pour passer au prochain nœud, il faut utiliser next_expression_index à chaque fois.
Brunni Le 04/08/2003 à 11:28Edité par Brunni le 04/08/2003 à 11:46 Ton screenshot est vraiment très joli!
Mon snake je l'ai fait avec une mauvaise méthode (aussi expliquée plus haut) qui a bien buggé à cause d'une connerie aussi expliquée plus haut. Et graphiquement il est pourri. Cependant je distribuerai le code source car ça peut être utile à ceux qui veulent se lancer avec VC++.
Dans quel langage tu l'as programmé?
[Edité]
Oah c'est bon hein! Je ne pouvais pas savoir.
Et bien en fait, j'avais mis des #ifdef USE_DIRECTX8... pour compiler avec DirectX8, mais quand j'essaye il me demande libci.lib que je n'ai pas puisque ça n'exite plus danc VC++ 7
Transparence partielle, c'est-à-dire objets translucides.
Pour faire simple, c'est ce qui permet de faire des effets de transparence dans les jeux.
salut!
comme je debute en prog on pourrai me donner ou mettre un lien de la source de ce serpent ? merci.
To be AWARE
It's the life ;)
Tu veux la source de mon snake ?
lol ! si ca te derange vraiment laisse tomber.
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Nan ça va, mais il faut qd même que j'explique comment le format barbare que j'ai utilisé pour stocker la direction du serpent (sur 4 bits) fonctionne
oki ba fait moi signe quand tu aura fini.
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na tu es tout epargné !
c'est deja super cool d'avoir fait ca pour moi !
au fait tu connais la lib allegro ? je viens de la decouvrir et ca a l'air d'etre assez sympa.
merci encore
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Allegro ? C'est pas la lib de djgpp ça ?