Ca y est la ronze tronic va bientôt sortir de son "repos".
Pour rappel elle est dans le parking depuis le mois d'août, elle a bien pris la poussière malgré qu'elle "tourne" régulièrement un petit peu.
Elle démarre au premier tour de clé, sans même avoir besoin d'accélérer. Hier je l'ai préparée à sortir de son "dortoir", je l'ai vidée entièrement, en effet comme elle était auparavant à plus de 50km de chez moi (j'habite Paris je n'avais aucun parking donc elle était à la campagne dans un box) il y avait tous mes outils dans des sacs mélangés, mes poubelles des cartons etc.
Là j'ai tout vidé, rangé le coffre au carré, je suis "retombé" amoureux d'elle, quelle beautée à l'intérieur, tout est en état neuf, vraiment. J'ai commencé à refabriquer ma durite spécifique clim, d'ailleurs la durit théoriquement d'origine que j'ai réussi à récupérer et que je voulais garder comme modèle ne va pas non plus. Je vous ferait des photos, j'ai utilisé un coude en cuivre, ça ne fait pas trop kéké l'automatic a une longue durite de plus d'un mètre en cuivre don c'est dans l'esprit d'origine.
Donc bientôt elle roulera !!!!!

Je vous ferait des vidéos ?