L'interdiction de fumer évite aux non-fumeurs d'être tués par la fumée passive, ça compense largement les quelques accidents chez les fumeurs.
13%, j'en crois pas un mot...
t'es fou, après ça fait plein de problèmes, ils volent la terre des autres
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
c'est pour ça qu'il faut *tous* les tuer
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
very Le 26/05/2008 à 13:49 On en a déjà une bonne idée ...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
ExUtilisateur1 Le 26/05/2008 à 14:10Edité par ExUtilisateur1 le 26/05/2008 à 14:13 Je ne suis pas d'accord avec toi Flanker :
Le spatial francais? Ca n'existe plus depuis les fusées véronique. Le CEA c'est tout autre chose.
L'armée française dans le cadre de l'onu c'est pas si mal, à condition bien sur de ne pas être militaire, mais dans le cadre des missions francaises, tirer à vue en côte-d'ivoire ou soutenir les dictatures africaines, ce n'est pas très valorisant.
Et à quoi bon armer la france, quand dans 20 ans ont parlera d'armée européene, hormis dépenser plus que la grande-bretagne ou l'allemagne ?
Aéronautique : Le rafale est trop cher, et même un hélico de 30 ans est plus utile.
Et puis il y en a marre de filler des ronds à Dassault qui n'a jamais redistribuer.
Terreste et maritime : le Ch.de Gaulle n'a jamais été utilisé, tant mieux, mais il coute très cher. Les sous marins personne n'en connait rien tant qu'ls sont en services ou utiles, donc n'en parlons pas, Mais pour le terrestre, il n'y a que les légionnaires pour accepter les missions liberticides qu'on lui demande, enfin dans le cas qui nous préocupe, celui de la france. En tout cas ce sont les seuls à qui on le demande, le secret étant de rigueur.
Bref, l'armée française ne sert qu'aux interrets financiers des grands groupes pétrollier ou de ressources minières, et ce n'est pas ma façon de voir "le commerce".
Mais rassures toi, notre jet-setter nationnal croit comme toi aux vielles valeurs dissuasives, (tant que ça sort de notre poche à nous)
(le militaire soutient des dizaines (centaines même) de milliers d'emplois, accessoirement)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
le militaire soutient des dizaines (centaines même) de milliers d'emplois, accessoirement > pour le même budget je preferais une redistribution dans la recherche et la culture.
Le toutou des usa : piege à troll, pas pour moi.
Pourquoi pas faire la paix tout simplement?
Merci Kevin !
Tout pareil...
Mais je repondrais malheureusement : pour des interrets qui nous échappent (Définitivement $)
sans doute mais alors en partie seulement: la fierté, l'arrogance et la connerie humaine dépassent de loin les simples intérets matériels.
squalyl > on m'a dit ce matin qu'il avait sauté.. C'est fait ou pas?