Rintintin (./209) :
la wii est tout a fait capable de lire des dvds en l'etat actuel, manque juste une application le permettant qui sortira surement plus tard et payant
Rintintin (./212) :
c'est tres normal parce-que si il etait disponible de base, le prix de la wii s'en trouverait surement augmente
de plus pas mal de monde (moi le premier) en a rien a foutre de lire des dvd sur sa console
qui c'est qu'on critique apres de ce faire du fric sur le dos des joueurs ?
Manoloben (./217) :qui c'est qu'on critique apres de ce faire du fric sur le dos des joueurs ?
depuis quand un joueur à besoin d'un lecteur DVD dans sa console, ou d'un navigateur internet ?
Pocket Magazine (./224) :
t'ens ais rien, c'est peut-être toi le joueur bizarre
Virtua Fighter 5 sur Xbox 360
SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 21 décembre 2006 - SEGA® of America Inc. et SEGA® Europe Ltd. annoncent aujourd'hui que le célèbre jeu de combat Virtua Figther 5™ sortira sur Xbox 360™. La sortie de la version Xbox 360 de Virtua Figther 5™ est prévue aux Etats-Unis, au Canada et en Europe vers la fin de l'été 2007. Le jeu sera par ailleurs disponible sur PlayStation 3 dès le 20 février 2007 en Amérique du Nord et fera partie, en Europe, des jeux de lancement de la console.
« Ceux qui ont déjà eu la chance de jouer à Virtua Figther 5™ savent qu'il est d'ores et déjà la référence en matière de jeux de combat sur la nouvelle génération de consoles » explique Matt Woodley, Creative Director, SEGA Publishing Europe Ltd. « La console de Microsoft est une plate-forme suffisamment puissante pour accueillir un jeu tel que Virtua Figther 5™ qui conviendra à tous les joueurs de la Xbox 360 fans de jeux esthétiques et convaincants. »
Les paysages de Virtua Figther 5™, extrêmement détaillés et provenant de divers points du globe, voient s'affronter dix sept personnages dans des enchaînements de coups issus de différents arts martiaux. Deux nouveaux personnages rejoignent le cercle des combattants, offrant aux joueurs deux nouveaux styles de combat totalement inédits qu'ils devront apprendre à maîtriser. Les joueurs auront en plus l'opportunité de découvrir le nouveau « Offensive Mode » qui permet d'attaquer leurs adversaires sous différents angles, ajoutant un nouvel élément à maîtriser aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs.
Virtua Figther 5™ permet également de personnaliser leurs personnages en choisissant parmi quatre tenues de base et un large choix d'objets et d'accessoires à acquérir. Au fil des tournois remportés, les joueurs gagnent non seulement de nouveaux costumes et accessoires, mais aussi des trophées et de l'argent qui leur permettra d'acheter des objets dans la boutique du jeu.
« La série Virtua Fighter de SEGA est une des plus célèbres sagas de l'histoires des jeux vidéos » explique Jeff Bell, Corporate vice president du marketing global pour l'Interactive Entertainment Business de Microsoft. « C'est une franchise qui a vu croître une foule de fans fidèles à la fois en arcade et sur les consoles du monde entier, chaque nouvelle sortie étant systématiquement acclamée par les médias. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous les joueurs sur Xbox 360, le jeu que les fans de combats ont longtemps attendu : Virtua Figther 5™ »
Développé par le célèbre studio de SEGA basé à Tokyo, AM R&D Development No.2, Virtua Figther 5™ sera disponible sur Xbox 360 en Europe et en Amérique du Nord à la fin de l'été 2007.
Sega a bien sorti la Dreamcast longtemps avant la PS2, on voit bien comment ça s'est terminé
Voilà qui devrait mettre un point final à la guerre qui oppose les consortiums menés par Sony (pour le Blu-ray), et par Toshiba (pour le HD DVD).
Sharp affirme avoir investi plusieurs milliards de yens pour l'élaboration d'une diode hybride supportant les deux formats concurrents, et la production a débutée fin novembre au sein de l'usine de Mihara, dans la région de Hiroshima au Japon.
150.000 diodes sortent actuellement des chaînes de fabrication chaque mois, 500.000 sont prévues fin 2007.
Soit une commercialisation de platines hybrides prévue pour début 2008.
Aucun changement pour la Playstation 3, qui reste équipée de son laser bleu.
Alors que la démo du jeu Gran Turismo sur Playstation 3 était attendue pour aujourd'hui, il semblerait que depuis hier cette dernière soit disponible sur la nouvelle plateforme on-line de Sony.
Et comme on s'y attendait, face à l'énorme hausse du trafic provoqué par cet évenement, le PS3 Network s'est tout simplement écroulé, rendant tout téléchargement impossible.
Bien que l'on puisse se connecter au service on-line, l'accés au SonyStore, prés de 24h plus tard, semble être toujours impossible, avec en prime des codes d'erreur 8002a280 et 80710b23 lors des tentatives d'accés.
Si vous désiriez vous aussi vous essayer à la démo de ce futur hit Playstation 3, il va falloir prendre votre mal en patience encore quelques temps. Gageons que Sony saura rétablir son service trés rapidement, et que des efforts seront fournis par la firme japonaise pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Source : Playstation.com