Nhut Le 06/03/2005 à 21:47 Je vais pas faire mon pessimiste (enfin si), mais déjà pas mal de personnes ont voulu traduire ASR, professionnelles (je pense à GamePark) ou non (je pense à towei). ça n'a jamais rien donné.
Donc à mon avis c'était juste une parole en l'air qui ne donnera rien de concret. J'espère me tromper.
Brasco Le 06/03/2005 à 21:54Edité par Brasco le 06/03/2005 à 23:19 Tout projet est selon moi bon à soutenir, même les plus fous. Il est vrai en revanche qu'il ne faut pas se faire trop d'illsuions pour le moment, rien n'est fait, le chemin est encore long, est en arriver au bout est encore très incertain
wanna be wizard a bien etait traduit lui!

Opa Opa fan...
Si cela se fait je veux bien regarder les trucs dont vous serez pas sûrs dans la bitraduction coréen->espagnol->français. y'a forcément des trucs qui passeront pas. et ma copine est du pays d'origine.
Je vous propose pas direct la trad parce que
j'ai pas le temps
ma copine sera pas d'accord c'est normal
j'ai pas de gepette ni de boot pour l'ému :'(
C'est toujours le même problème, plein de gens peuvent traduire mais très peu savent extraire le texte des fichiers du jeu.
C'est pas un problème ça.
Plus on est de traducteurs mieux c'est,mais il suffit d'un gars qui extrait les textes.
Le problème c'est de mettre ça dans une langue un peu plus parlée que le coréen...
ya certaiment plus de gens qui parlent coreens que de gens qui parlent francais dans le monde
Y doit bien y en avoir 1 qui peut extraire ca...1 suffit.
Le probleme c'est pas de trouver un gars qui parle coréen mais plutot un gars qui parle coréen ET anglais/francais/espagnol et qui soit de la commmunauté.
heu suis pas sur pour l histoire de plus de gars qui parle coreen que français c po non plus le chinois le coreen....

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
Je viens d'envoyer un mail à Bes
dd- Le 09/03/2005 à 16:16Edité par Boo le 09/03/2005 à 16:19 heu on s'égare là, plutot que de disserter sur les langues les plus parlées dans le monde, je crois qu'il serait plus pertinent de se demander quelle est la langue la plus parlée par les pocesseurs de GP32, non ?
dd- Le 09/03/2005 à 16:25 Moi je pense que les jeux Gamepark sortent en coréen car les personnes qui les font ne parlent que coréen... D'après ce que j'avais entendu dire, elle a été retiré de la vente très tot là bas et les seuls acheteurs depuis ont été des européens. Y'a même un gars sur ce forum qui était allé en Corée et qui en rentrant nous avait dit qu'il n'avait vu absolument aucune GP32.. Donc je pense qu'il y a beaucoup moins de coréens qui ont une GP32, que d'anglophones, d'espagnols, d'italiens, ou de français.
dd- Le 09/03/2005 à 16:48 bien sur, mais pour se la procurer ils font exactement comme nous, ils n'en ont pas dans leurs magazins. Les deux seuls pays où elle est en vente sont depuis peu l'Italie et l'Espagne, elle a été en vente en Corée au début mais très peu de temps, depuis elle n'est pas plus en vente là bas qu'en France. Mais surtout, elle n'a pas beaucoup de succes la bas, alors qu'en Europe elle a plutot bien marché (meme si évidement ça n'a rien à voir avec le succes d'une game boy).
Enfin bon, on s'écarte du sujet là, on va quand meme pas bousiller cet interressant topic.
Nhut Le 09/03/2005 à 18:07 Je ne savais pas que la Corée du Sud était une île, vu que sur la carte elle a l'air bien rattachée au continent... Les Coréens du Sud ne sont pas si isolés que ça du reste du monde. Ils exportent bien des téléphones Samsung et des voitures entre autres. N'oublions pas qu'ils ont organisé la coupe du monde de football 2002. Donc question isolement on a vu mieux. Mais là n'est pas la question.
c'est marrant comme tu peux t'emporter à cause d'une mauvaise interpretation d'un :"le coréen c'est po le chinois", pour ensuite sortir des affirmations pareils sur leur société.
comme boite ya IRIVER aussi qui fait des lecteurs MP3.
De toute facon les japonais sont plus mieux, la classe quoi, hein squalyl