
greg-03 (./518) :
s'est quoi cette boite à malabar? s'est le recyclage des vapeurs d'huile, mais s'est pas d'origine ça?
greg-03 (./518) :
s'est quoi se faisceau d'allumage silicone non d'origine?![]()
greg-03 (./518) :
super le coup de la gaine, le fil est hyper bien protegé maintenant.
greg-03 (./518) :
pour finir, une belle vue sur de super caisses!!!![]()
phoz182 (./521) :
D'ailleurs il serait peut être interessant de faire une autopsie de cette pompe
Hogo44 (./522) :
Si ça se trouve ma pompe est HS
Hogo44 (./522) :
Surtout que j'ai remarqué que c'est gras/mouillé sur le support de la pompe, sans pour autant puer l'essence à outrance...
phoz182 (./519) :greg-03 (./518) :
pour finir, une belle vue sur de super caisses!!!![]()
Merci
greg-03 (./524) :
MDR l'autre il édite mes phrases![]()
greg-03 (./524) :
et pour le faisceau, tu pouvais en acheter un noir beaucoup plus discret dans l'esprit. (Silicone, compétition...16TRS! WATH?)
reacteur (./526) :
Je ne pense pas que une vieille pompe à essence entaine une démarrage plus difficile. De toute façon dans une pompe il y a une membrane et si cette membrane n'est pas trouée je ne vois pas comment la pompe pourrais débiter moins d'essence.
reacteur (./526) :
Tes faisceaux de bougies sont peut être bleu, il étaient jaune avant et moi il sont rouge aujourd'hui je crois que CITROËN à aimé la couleur! Je serai curieux de savoir de quel couleur ils sont sur les pièces de rechange.
Ludo16S (./532) :
Pour avoir derniérement changé ceux de ma 14 , ils sont noirs (pièces citroën).
Ludo16S (./532) :reacteur (./526) :
Tes faisceaux de bougies sont peut être bleu, il étaient jaune avant et moi il sont rouge aujourd'hui je crois que CITROËN à aimé la couleur! Je serai curieux de savoir de quel couleur ils sont sur les pièces de rechange.
Pour avoir derniérement changé ceux de ma 14 , ils sont noirs (pièces citroën).
phoz182 (./527) :reacteur (./526) :
Je ne pense pas que une vieille pompe à essence entaine une démarrage plus difficile. De toute façon dans une pompe il y a une membrane et si cette membrane n'est pas trouée je ne vois pas comment la pompe pourrais débiter moins d'essence.
je ne suis pas spcéaliste en la matiere mas il me semble qu'avec une membrane poreuse, la pompe fonctionne toujours sauf que tu as un peu d'air dans ton circuit et que donc la voiture patine un peu pour se réamoecer et démarrer. Ayant discuté avec d'aures personnes sur d'autres forums, je ne suis pas le seul a qui ce soit arrivé.
nicobx (./539) :
salu phoz 182,mon niveau d hiule na pas bougè depuis hier ,je l ai laissè tournè pour voir en desous si il y avai une fiute rien a signalè.c est bizzarre.