Bon, fuite de LHM qui coule du berceau, a gros débit quand la voiture monte, puis par tites gouttes en cours de fonction, sans que les roues soient tournées (donc pas la verrin de DA) ...
Un demi reservoir de LHM en 30 km ...
On fait un pendu ?
pi__v_e ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
faut encore que je vérifie, donc que je lève la voiture etc ...
je la sens pas cette BX.
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Salut,tres certainement un verin avant a changer + rebrancher l'araignée
Bon, elle est chez citroen.
Coup de fil --> c'est la pieuvre monsieur. Damned.
Argh, j'ai pas le budget là, donc elle va fuir un peu quelque temps.
120€ la pièce, 330€ de MO ...
Ca se change facilement tout seul une pieuvre, voiture sur chandelle et en prenant son temps avec un pote ?
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Ah puis j'ai aussi le voyant de temp moteur qui s'allume en restant immobile trop longtemps, et qui s'éteind dès que je roule un peu.
Pourtant, ventilo tourne, et circuit plein. Donc je sais pas trop ...
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Par contre je pense détenir la rougne ultime là.
6 teintes différentes, du bruit monstrueux partout ...
C'est la fête.
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Et j'en oublie la question : on tentera surement une surtie du pare brise pour voir ce qu'on peut faire !
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Pour info sur un c 15 , un ami avais le méme probléme de bruit et c'était tout simplement une durite qui s'était détaché et qui touché quand il tourné.
Bon, on vient de passer une tite soirée sous le capot ...
Premièrement, le filtre à air était détrempé d'huile, mais qq chose de sévère ... on en a mis un neuf, ca peut pas faire de mal, je regarderais dans une semaine si c'est redevenu complètement noir. Ca peut venir d'où ? trop plein d'huile dernièrement ?
Ensuite, les freins sont en bon état, mais le voyant persiste à s'allumer de temps à autre pour s'amuser, même sans pression sur la pédale ...
Ensuite, malgré un resserage des roues (une des 4 était complètement dessérée :s), toujours ce bruit en tournant à droite à partir de 50 km/h, même si le virage est minimal. Pourtant pas de jeu suspect dans les roulements. Un cardan peut être, mais ca semble venir de derrière ... une idée ?
Ensuite, j'ai une fuite à l'échappement. En plus mon premier détenteur fait un bruit monstrueux ! Bref, j'ai déjà changé le tuyau et les deux silencieux, reste à changer le primaire ...
Ensuite, y'a ce pb de surchauffe quand la voiture avance pas. Thermostat bloqué fermé ? Pourtant le radiateur est bien chaud, et le ventilo se déclenche. Des pistes ?
Ensuite, le cul se baisse quand je freine, et la voiture claque pendant la remontée. Accu, conjoncteur, repartiteur, faut chercher où ? En plus pendant qu'elle pompe, ca couine un max, comment savoir si la courroie est bien tendue ? La elle me parait trop tendue ... En plus elle me semble en permanence penchée un peu en arrière, faudra que je mesure les hauteurs...
Voilà, sinon on a délogé pas mal d'araignées, et y'a vraiment besoin de nettoyage. Puis vivement qu'on s'occupe de mettre les bons carbus, histoire de regler les pb de ralenti et richesse etc ... Là l carbu de GT bloque le ralenti à 1500rpm ... :s
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