darkstalker (./48) :
Par contre je pense détenir la rougne ultime là.
6 teintes différentes, du bruit monstrueux partout ...
C'est la fête.
Ouais ben je pense c'est vrai là !

darkstalker (./56) :
Bon, on vient de passer une tite soirée sous le capot ...
Premièrement, le filtre à air était détrempé d'huile, mais qq chose de sévère ... on en a mis un neuf, ca peut pas faire de mal, je regarderais dans une semaine si c'est redevenu complètement noir. Ca peut venir d'où ? trop plein d'huile dernièrement ?
C'est a espèrer !

Ensuite, les freins sont en bon état, mais le voyant persiste à s'allumer de temps à autre pour s'amuser, même sans pression sur la pédale ...
Ensuite, malgré un resserage des roues (une des 4 était complètement dessérée :s), toujours ce bruit en tournant à droite à partir de 50 km/h, même si le virage est minimal. Pourtant pas de jeu suspect dans les roulements. Un cardan peut être, mais ca semble venir de derrière ... une idée ?
Pneu a vu de nez mais bon pas facile comme ça !

Ensuite, j'ai une fuite à l'échappement. En plus mon premier détenteur fait un bruit monstrueux ! Bref, j'ai déjà changé le tuyau et les deux silencieux, reste à changer le primaire ...
Ensuite, y'a ce pb de surchauffe quand la voiture avance pas. Thermostat bloqué fermé ? Pourtant le radiateur est bien chaud, et le ventilo se déclenche. Des pistes ?


Ensuite, le cul se baisse quand je freine, et la voiture claque pendant la remontée. Accu, conjoncteur, repartiteur, faut chercher où ? En plus pendant qu'elle pompe, ca couine un max, comment savoir si la courroie est bien tendue ? La elle me parait trop tendue ... En plus elle me semble en permanence penchée un peu en arrière, faudra que je mesure les hauteurs...
Voilà, sinon on a délogé pas mal d'araignées, et y'a vraiment besoin de nettoyage. Puis vivement qu'on s'occupe de mettre les bons carbus, histoire de regler les pb de ralenti et richesse etc ... Là l carbu de GT bloque le ralenti à 1500rpm ... :s
Pour la cul qui baisse -> répartiteur ou renvoi de tringle AR au niveau tige de commande/correcteur mal réglé (correcteur en contrainte)
Claquement en montée -> accu
Alors pour la pompe HP, j'ai déjà vu sur une TZD T -> poulie usée


Sinon, une pompe HP qui grippe ça me paraît quand même surprenant !
Il est de mon devoir de te souhaiter BON COURAGE ! parce que là c'est...
