des tophsss!!!!!!on veut tous des tophs ici! félicitation pour ton redemmarrage, c'est souvent les vis platinées ou le condo qui emmerdent, comme je te l'ai dit dans un précédent post...ou par MP je sais plus

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je vais essayer de poster des photos ce soir, si je retrouve le chargeur.
Je vais essayer d'emprunter l'appareil photo numérique de mon père.
Sinon, le vert aspen ( couleur métalisée ) est une couleur d'origine citroen. Il est pratiquement pareil que le vert chartreuse à part qu'il est un poil plus foncé.
L'horreur après avoir démonter le par-choc arrière arrière gauche: la voiture a déjà été accidenté. Le côté gauche de la voiture avait déjà été refait.
Je redresse tout et décape à la meule ce qui est pourri.
Les bas de caisse paraissaient nicquels: J'ai retrouvé pas mal de fibre de verre. Bref c'est la cata... De la cire corps creux a été appliqué de façon assez déguelasse sur les deux bas de caisse et les portes.
Et devinez ce que j'ai retrouvé?
L'immatriculation de la voiture étant neuve déssiné sur le hayon arrière et le par-choc avant. Les nouvelles plaques masquent tout.
Comment faire pour enlever les vitres de custode?
Si quelqu'un me trouve une aile arrière gauche d'occase ( en bon état, je ne demande pas la perfection ) pour ma titine, je suis preneur.
pour les vitres de custode, j'ai délicatement (genre spatule fine en bois) poussé un bout de caoutchouc vers lextérieur, et poussé l'angle le plus solide de la vitre...tu sors progressivement le caoutchouc du cadre de vitre et ca vient assez facilement...

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
Super, cette GS ! Et cette couleur bleue...
Personnellement, j'aime de plus en plus ces voitures. J'ai eu une GSA il y a une vingtaine d'années, j'en garde un très bon souvenir (le souvenir d'une "vraie" CITROËN)...
Je suis d'accord avec ce qui a été écris plus haut, il faut absolument la garder et la maintenir en état : mais il faut pouvoir aussi ! Parfois, c'est plus facile à écrire qu'à faire ! Bon courage en tout cas !
Superbe trouvaille, en effet.
Le confort de la C-Matic était assez mythique; mais compliqué à entretenir, non?
A+
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)