Tu as pu avancer ton Tétris ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
> (8 heures de compilation pour la version x86_64 dans QEMU)
Ouch, 8h... Tu n'utilises pas kqemu, qui est maintenant sous GPL ?
Et le _virtualiseur_ VirtualBox Open Source Edition (GPLv2) ne serait pas plus rapide que QEMU, qui reste quand même un _émulateur_ ?
Tu peux mettre à jour les paquetages avec yum ou apt sans passer par l'ISO aussi. Et ils travaillent sur des DeltaRPMs qui seront des xdeltas de RPMs pour des mises à jour avec moins à télécharger.
C'est normal que mon programme aille beaucoup plus vite que la normale quand il tourne sur TIEmu ? "Restrict to actual speed" est bien coché.
Mon programme est inutilisable : quand on appuie sur une touche ça fait comme si j'appuyais 50 fois. Tout défile à fond la caisse. Comme il se sert de boucle vides pour se temporiser, j'imagine que le 68000 émulé effectue largement plus de 12 millions de cycles par seconde.
Ca va être corrigé ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
le pb vient peut-être de ce que tu n'avais pas déclaré WaitForMillis en stkparm ?
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Tu pourrais utiliser WaitForMillis en regparm, non ?
Lequel? Celui du Source Window? Le Run de Insight ne veut pas dire grand chose dans le contexte de TiEmu, il faudrait que je vire ça ou que je le fasse faire autre chose (la même chose que Continue, comme pour le Run de la fenêtre Disassembly? Debug file with TiEmu? encore autre chose?).
Ce serait pratique, un testcase, effectivement.
C'est quand que ça bloque? À l'envoi déjà? Ou au lancement? Normalement le .dbg n'est pas utilisé du tout à l'envoi, il n'est chargé que quand le program entry breakpoint est atteint, donc si c'est à l'envoi que ça bogue, ce n'est pas un problème d'informations de débogage.