Pollux (./60) :
ce qu'il faut c'est simplement des toolbars dockables ^^ (c'est par exemple ce que fait visual studio)
Martial Demolins (./62) :
et surtout le SR avec chacun de ses bits X = 0/1 (merci de l'info!!!...)
Martial Demolins (./62) :
la fenêtre des registre, divisable par 4
et surtout le SR avec chacun de ses bits X = 0/1 (merci de l'info!!!...)
la fenêtre des registre, divisable par 4Comment? (Dessine-nous un mockup.)
Zephyr (./30) :Mais je ne comprends pas ce qui te pose problème : de toute façon, pour installer un logiciel sous windows, il te faut lancer cet installateur. Si celui-ci installe plein de sous-dépendances, tu n'as pas à t'en préoccuper ?
J'étais résolument contre .NET quand c'était encore une dépendance; ce n'est que depuis l'arrivée de Vista que je considère ce framework comme utilisable. Quand au fait que TiEmu installe GTK automatiquement, encore heureux, il manquerait plus qu'il faille installer tout les composants à la main... mais ça n'en reste pas moins une dépendance.
Lionel Debroux (./65) :
[EDIT: tant qu'on est dans les feature/enhancement requests... est-ce que je suis le seul dont l'affichage de tous les zéros non nécessaires par le nouveau désassembleur des versions récentes de TIEmu change les habitudes ?]
Sasume (./67) :
Pour exécuter des programmes Qt sous windows, il suffit d'avoir les DLLs.
Sasume (./66) :
Mais je ne comprends pas ce qui te pose problème : de toute façon, pour installer un logiciel sous windows, il te faut lancer cet installateur. Si celui-ci installe plein de sous-dépendances, tu n'as pas à t'en préoccuper ?
Sasume (./67) :
Pour exécuter des programmes Qt sous windows, il suffit d'avoir les DLLs.
Lionel Debroux (./69) :
LEA.L (PC,$0010) [...], A1
MOVE.W #$000C,D1
change les habitudes de lecture. Mais peut-être suis-je le seul que ça embête
Zephyr (./70) :
Si on peut les mettre dans le même répertoire que l'application qui en a besoin, alors c'est pas trop mal comme solution.
Kevin Kofler (./72) :
Tu peux faire ça avec GTK+ aussi en principe. Mais après, si tu essaies de lancer plusieurs applications qui utilisent des versions différentes de GTK+ à la fois, le cache de DLL (qui fonctionne par nom du fichier seulement, sans le chemin d'accès, conception catastrophique de M$) va faire que les versions entrent en conflit et font tout boguer. C'est pour ça qu'il est plus sûr d'avoir une version partagée de GTK+ utilisée par tout le monde. Il en est de même pour Qt et n'importe quelle autre DLL qui existe en plusieurs versions.
De toute façon, ça a aussi l'avantage de réduire la place consommée sur le disque dur.
Lionel Debroux (./17) :
@Martial: tu as oublié la portabilité de l'émulateur
A part ça:
> - Interface du déboggueur complètement à revoir (prendre modèle sur VTI)
Assez d'accord. La séparation en fenêtres n'a pas que des atouts, et l'interface du debugger est lente, même sous GNU/Linux et sans le debugger C. Peut-être que ça irait mieux si j'utilisais Gnome et pas KDE, mais l'assez lourd Gnome sux
J'imagine que GTK ne fournit pas un moyen de regrouper plusieurs fenêtres en une (ou que seules des versions de GTK un peu trop récentes le font) ?> - demande des programmes pas trop buggués pour le débogage, sinon il plante
Lionel Debroux (./17) :J'imagine que GTK ne fournit pas un moyen de regrouper plusieurs fenêtres en une (ou que seules des versions de GTK un peu trop récentes le font) ?
Zephyr (./46) :
Bah oui, je pourrais probablement faire une liste encore bien plus longue sur le manque de fonctionnalités d'OpenOffice par rapport à Word; ça n'empêche pas un bon nombre de personnes de les comparer d'une part, et même parfois de préférer le 1er. TiEmu a surement plein d'avantages (j'espère bien, sinon quel était l'intérêt de le développer ?), seulement sa dépendance à GTK suffit à largement les contrebalancer toutes, et à me faire préférer VTI.
Lionel Debroux (./57) :
J'ai regardé _rapidement_ l'API GTK+ dans la référence, et je n'ai pas vu de truc permettant de grouper plusieurs fenêtres séparées...
Mais ça fait longtemps qu'il y en a qui pensent que ça pourrait être utile, en particulier sous Windows: http://advogato.org/article/287.html date de 2001, quand même...
[EDIT: le lien que j'ai posté traite aussi de ./56]
roms (./77) :
Lors de la sortie de QT4, j'ai envisagé le passage à Qt avec le GFM. Kevin m'a fait remarqué que le runtime QT4 était a peu près aussi gros que GTK. Le manque de temps (1 femme/2 enfants) pour m'investir sur un nouveau TK m'a fait rester sur GTK.
roms (./76) :
Si et c'est même dispo en option dans TiEmu: lancer le debugger, aller dans la fenetre Source, menu Windows et cocher 'Group Windows.' Sauver la conf et relancer l'ému.
Martial Demolins (./62) :
Non, non et non, l'interface du débugueur n'est pas bien foutue. Comment exliquer qu'elle tienne dans une fenêtre de 200*300 pixels sous VTI, alors qu'elle ne tienne pas sous sur un écran 1800*1024
Zephyr (./79) :
C'est dommage, avec QT par exemple TiEmu aurait pu devenir réellement utilisable sous Windows :/
Zephyr (./79) :roms (./77) :
Lors de la sortie de QT4, j'ai envisagé le passage à Qt avec le GFM. Kevin m'a fait remarqué que le runtime QT4 était a peu près aussi gros que GTK. Le manque de temps (1 femme/2 enfants) pour m'investir sur un nouveau TK m'a fait rester sur GTK.
C'est dommage, avec QT par exemple TiEmu aurait pu devenir réellement utilisable sous Windows :/
Zephyr (./83) :
Bah faut voir en fonction des bugs dont tu parles, mais personnellement je n'ai jamais installé le moindre "toolkit" pour faire fonctionner des applications en QT, et pourtant elles ont toujours fonctionné sans problème.
Zephyr (./86) :
C'est d'autant plus dommage pour KTIGCC2, il aurait été tellement plus simple à utiliser en "stand alone"...