Suite a -> à
a partir -> à aussi
de même, à l'adresse (tu devrais refaire une lecture juste pour la confusion entre a et à, parce que là c'est à chaque fois j'ai l'impression...)
VeuilleZ recevoir

(c'est un impératif ^^). Sinon on dit plutôt veuillez agréer, mais bon.
À part cela, on ne dit pas le "1 juillet" mais le 1
er juillet. Et on écrit nomdelaville virgule LE date, en général
Ensuite, sur le contenu : a priori concernant tes préférences, il ne t'ont pas fait une demande mais posé une question, non ? c'est-à-dire qu'ils t'ont demandé une information, pas demandé de faire quelque chose. Donc j'aurais plutôt mis « Pour répondre à votre question concernant blablabla »
Bon à part ça il paraît qu'il est impoli de commencer une lettre par « je », mais souvent ça devient artificiel si on tourne le début différemment, donc c'est pas forcément mieux, à toi de voir. Ça pourrait donner un truc du genre : Âgé de 16 ans et actuellement en classe de seconde, je...
Et autrement la fin de ta lettre n'est pas écrite comme une requête, alors c'est moyen. « Vous pouvez faire ceci » à l'affirmatif, soit ça peut être considéré juste comme une information et donc tu ne leur demandes pas de le faire, mais je ne penses pas que ce soit ce que tu veux en l'occurrence, soit ça peut être interprété comme un ordre et là ça le fait pas trop (genre comme tu parlerais à un domestique, « vous pouvez disposer »). Il me semblerait préférable de tourner ta phrase en « Pourriez-vous... ? »