Elles ont quand même une sacrée belle gueulle ces sports...
Wahouw! elle est magnifique! vivement que j'ai les sous et la place pour en acheter une!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
jef64 Le 27/05/2007 à 03:47 très belle voiture !
félicitation !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
super ta bx sport! ta l'air de vrément aimer ce modele en particulier sa fait plaisir!
ton auto est dans un état qui parait trés propre! félicitation!
Neron Le 31/05/2007 à 15:02 Quelques photos du moteur et interieur.
Le poste est d'époque?
Sympa ton klaxon...on dirait que c'est la mode, j'en vois plein en ce moment.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Neron Le 31/05/2007 à 15:47 Le poste est à mon avis de debut 90.
Le klaxon c'est, c'est un rajout de l'ancien proprio comme le rideau arriére (je sais plus comment ça s'appele).
J'ai achété sur ebay 2 jantes bx sport 1985 avec pneus pour 40 euros, j'espere que c'est le méme modéle pour tous les Sports.
Pour info un pare choc AR de Sport en trés bon état s'est vendu pour moins de 50 euros sur ebay il y a 2 jours.
(pare choc AR = 1000 euros neuf - encore dispo chez citroén ? ).
Bxman Le 31/05/2007 à 18:25 Ta BX Sport a des sur tapis d'origine CITROEN rare!

BXsiste chevronné!
Bxman Le 31/05/2007 à 18:56 il existait plusieurs version de tapis origine CITROEN pour BX
ça dépendait de l'année et du choix de matériaux
parmis d'autres (et disponibles en plusieurs couleurs) il existait
- tapis 100% caoutchouc griffés "CITROEN ACCESSOIRIE" dans un petit logo en bas...
- tapis tissu avec bout de caoutchouc cousu uniquement sur le tapis conducteur, au milieu de la partie caoutchouc le double chevron de CITROEN
- tapis caoutchouc avec tissu comportant la mention écrite "CITROEN BX" uniquement sur le tapis conducteur (livré avec clips de verrouillage à fixer dans la moquette de la voiture)
Alex

BXsiste chevronné!
Bonsoir, le filtre à essence n'est pas adapté( capacité de fitrage pour moteur 1300 cm3 maxi) et il devrait se trouver théoriquement avant la pompe à essence pour ne pas boucher les filtres de cette dernière. Effectivement, il n'y a qu'un modèle de jante pour la Sport( 5,5x 14)
Neron Le 01/06/2007 à 13:58 Une petite photo de face.
jef64 Le 01/06/2007 à 14:22 bonjour tous
question:
sur ces models des années 80/90
comment rouler... avec l'essence actuelle, sans problèmes ?
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
ca fait 3 ans que je mets du sp95 dans ma 16 trs et ce sans aucun additif d'aucune sorte. Pour avoir déculassé y'a pas longtemps, je peux te dire que mes sièges de soupapes sont niquels, tout est propre à l'intérieur. L'additif est un piege a couillons. Tu fais un réglage carburation et tu passe au 95...c'est tout bénéf car c'est moins cher que le 98 et surtout beaucoup moins agressif pour nos amis les joints, qui sur nos vieilles autos ont tendance à pas trop bien supporter le passage du super au sp98.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Si Hogo, certains joints en caoutchouc (toriques ou autres), s'ils sont un peu ancien se craquèlent et ne remplissent plus leur role... après, fuite et ou problèmes de carburation à la clé , moteur trop riche, etc, etc... Cas vécu sur ma 500, réglé après changement desdits bouts de caoutchouc.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v