youki26 (./29) :rejuju (./28) :
C'est allucinant on voit meme plus les inscriptions sur les carbus weber
Solex mon ami !
Oui on les voit plus trop en photo maintenant qu'il y a plus la crasse pour donner du relief !
Houps

Autant pour moi .

youki26 (./29) :rejuju (./28) :
C'est allucinant on voit meme plus les inscriptions sur les carbus weber
Solex mon ami !
Oui on les voit plus trop en photo maintenant qu'il y a plus la crasse pour donner du relief !
Hogo44 (./8) :
Pour le démontage des "boudins" de chaque côté de la banquette arrière, il te faut rabattre la banquette arrière, démonter les habillages en plastique des cotés du coffres, et tu as un trou, acôté de l'enrouleur de centure, qui te permet de boir un boulon de 10. Tu le desserre, tu le fais pas tomber, et tu lève le boudin vers le haut, il est fixé en bas par un "téton" dans une glissière... Tu verras mieux en le démontant...
nicoaube57 (./40) :
si c'est une prise d'air passe du start pilote à tous les endroits où une fuite est possible.
as tu calé l'allumage? Si non fais le ça changera surement quelque chose.
pour ton régime qui reste élevé quand tu embrayes, lubrifie le cable d'accélérateur et vérifie s'il ne coince pas quelque part.
youki26 (./41) :
Pour le câble, je n'ai pas l'impression, j'ai fait des tests, et je suis sur que ce n'est pas ça qui coince !
Hogo44 (./42) :youki26 (./41) :
Pour le câble, je n'ai pas l'impression, j'ai fait des tests, et je suis sur que ce n'est pas ça qui coince !
ou tes mécanismes de papillons qui restent bloqués...
youki26 (./46) :
Aujourd'hui, j'ai enfin vu la Sport noire du fils de l'agent Citroën de Loriol, qui malheureusement n'était pas là.
Dommage qu'elle est les feux phase 2 et des jantes de 205, car niveau carrosserie, elle est nickel !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img162.imageshack.us/img162/1050/dsc04145bro0.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img404.imageshack.us/img404/461/dsc04146bjm7.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img162.imageshack.us/img162/5471/dsc04147do7.jpg[/IMG][/URL]
Sinon, elle me gave un peu, j'ai une bonne fuite sur le vérin de DA, et pas moyen de la faire tourner rond au ralenti. Des moments, c'est nickel, des moments rien ne va plus, ça ballote !! J'ai aussi des accoups en régime stabilisé entre 1500 et 2000 tr/min. Pourtant carbu nickel, pas de fuite sur les brides ni autres (j'ai balancé de l'essence un peu partout), allumage réglé ...
J'ai déjà plus le phénomène de maintien de l'accélération en rajoutant 1/4 de tour de richesse.
Il me reste à changer aussi les durits de freins, indiqués sur le dernier CT, ainsi que les 2 silentblocs de support moteur superieur, qui devraient bien me réduire les accoups.
sport4 (./49) :
Bonsoir,pour la carburation, as tu vérifié les pointeau et les flotteurs(niveau d'essence dans la cuve) .Changes les joints toriques des centreurs si tu ne l'a pas fait.Si tu as un appareil de réglage de synchronisation, vérifies tes ponts d'inter- corps pour voir si tu n'a pas une difference importante de dépression sur un même carburateur. Regardes également l'arbre à cames , si une ou plusieurs cames sont usées, cela peut induire des déséquilibres tant à l'admission qu'à l'échappement.
youki26 (./52) :
Salut !
Pourtant l'AAC du 159B de la Sport est réputé pour s'user !
Les flotteurs n'étaient pas inbhibés ...
greg-03 (./54) :
pour ma par jamais vu (tout du moin pas encore)
merci pour cette info
à propos de se filtre, s'est le fameux filtre rond qui se fourre dans la culasse, et que l'on retrouve dans le kit de refection haut moteur? ou tu parle de la rampe qui pisse au deçu de l'AAC?
s'est vrai qu'il fait souvant la gueule ce filtre, et il est surtout très mal placé
sport4 (./55) :
Bonsoir, je parle bien du filtre cylindrique qui se place dans la culasse coté distribution qui sert justement à filtrer l'huile destinée à la rampe de graissage de l'arbre à cames(paliers et cames)