
En attendant, je lui ai fait un petit cadeau (collector aussi ?

je me suis ruiné ...1 euro

@ suivre !

mi_2 (./36) :
_ la voiture ne peut pas être laissée dans la rue, pour la bonne et simple raison qu'elle a une "âme" (![]()
) : après stationnement, on sort du véhicule, on ferme à clé ...et au bout d'une durée qui varie de quelques secondes à plusieurs jours, la voiture se déverrouille toute seule (intégralement)
. C'est parfois très comique dans la rue : on ferme, on se retourne, et là "chlong" toutes les portes sont déverrouillées
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Très amusant certes, mais pas pratique du tout![]()
mi_2 (./54) :
Précision en passant : le silent-bloc constituant le flector de direction n'aime pas l'huile (comme tout silent-bloc). Sur les modèles "à essence" (non diesel donc) la jauge d'huile est située juste au-dessus du flector de direction ...et souvent, le plastique de la poignée de la jauge s'affaiblit et casse à sa base : on se dit que c'est pas gênant et que ça "jauge" quand même mais ça laisse l'huile dégueuler par le puît de jauge et de fines gouttelettes d'huile moteur tombent sur le flector de direction. Moralité : si la poignée de la jauge est cassée et que la jauge ne tient pas bien dans le puît et donc le ferme mal ...ben changez la jauge, c'est pas le prix que ça coûte et c'cest plus vite changé qu'un flector de direction
mi_2 (./57) :
Cool on va pouvoir s'attaquer aux carbus de ton tas de merde ta Sport
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mi_2 (./57) :Cool on va pouvoir s'attaquer aux carbus de ton tas de merde ta Sport
Tu es attendu avec impatience pour essayer l'ouragan qu'est devenue Miss Collector![]()
J'en profite pour adresser un salut "amical" aux guignols du jour : l'un avec sa sublime Audi A3 qui a pourtant tout essayé, l'autre avec son Porsche Cayenne qui a laissé tomber rapidement ...juste foutez-moi la paix quand je roule, j'ai pas besoin de guignols pour tenter de faire la course ou ci ou ça. Les petites routes du coin je maîtrise, arrêtez de vous prendre pour Fangio quand vous passez votre année à conduire entre 2 trottoirs à 50 à l'heure ...c'est pas en 500 bornes d'autoroute qu'on apprend à conduire une fois par an
...enfin si ça vous amuse de vous faire fumer à la limite ça m'amuse encore plus que vous
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(spéciale dédicace à mes "amis" de la région parisienne ^^, dont un a failli se foutre au tas ce soir pour sauver son niveau d'orgueil
). Retournez jouer à la Playstation, vous avez plus de chance de gagner
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D'ailleurs je l'avais déjà remarqué quand je roulais avec Gueule Cassée, le fait d'avoir le logo "GTI" au cul de la bagnole rend les autres conducteurs "conquérants" ...plus "cons" que "querants" d'ailleurs ^^ ... à un moment ça me soûlait tellement que je voulais piquer les monogrammes "TRD Turbo" de l'une pour mettre sur l'autre, mais mon souci de l'origine a eu raison de cette idée. Une fois pour toutes, quand y'a marqué GTI sur une voiture ça veut pas dire pour autant qu'il faut faire la course![]()
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PS : en passant, travaux du jour en l'espèce d'une vidange de boite, d'un réalignement du volant (à refaire, j'ai été trop généreux...) et d'un réglage de la garde de la pédale d'embrayage ...y'a pas à dire avec un flector neuf ça roule beaucoup plus précisément ^^
PS2 : @reacteur : A vue de pif la jauge d'huile ne peut pas tomber dans le puît de jauge ...surtout sur un "essence" où le puît est en forme de "S" ...mais je comprends ta crainte, j'ai eu la même y'a longtemps