ce sont des ricains, non? le CR à l'américaine ça

les roues pleines, les pneus ballon, les flancs blancs, le guidon façon courses de vitesse sur anneaux en bois, sans compter le rappel des courses de la Baja 1000 et autres joyeusetés avec la grille sur le feu
le cul de selle est exactement celui que je veux faire pour la yam

ils y ont d'ailleurs reporté le réservoir d'huile (le 750 est un moteur à carter sec), on voit les tuyaux d'arrivée et retour laissés apparents en cuivre
j'aime bien l'échappement aussi, quoi que sa ligne est un peu lourde
sinon belle machine, mais la 750 est à mon sens pas du tout adaptée pour les café racer.. le moteur est très lourd (100kg quasiment), et la géométrie du cadre ne s'y prête pas du tout. cela dit si un cadre est refait sur mesure (genre martin

) ça peut le faire

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v