Kevin Kofler (./63) :
The_CUrE (./33) :
Et aïe donc, voici un beau log de Kevin :
Tout ce que ton log montre, c'est que tu fais exprès d'enfreindre le maximum de règles du chan (y compris l'interdiction de poster des logs) en quelques minutes.
Et après on s'étonne quand je vire certaines personnes avant même qu'ils puissent s'exprimer. Je savais dès le départ que tu ne pouvais que troller vu que c'est tout ce que tu fais sur yN, j'aurais dû te virer dès le départ au lieu de te permettre de faire ton show. J'ai été trop gentil avec toi! Merci de montrer ce qui se passe quand on donne le bénéfice du doûte à certaines personnes, et de faire en sorte que ce ne sera plus jamais le cas.
J'ai enfreint quoi à mon arrivée ? je dis bonjour, je reste poli, l'UTF-8 était un accident, ensuite tu t'es appliqué à me provoquer ou à essayer de me pousser à la faute. J'ai même demandé comment changer le charset en gage de bonne foi.
J'ai blagué sur RMS, c'est criminel ? alors va te faire librement enculer avec des godes open source.
C'est une interdiction sur ton chan aussi d'aimer windows ? rappelle toi qu'on ne peut pas écrire windows sans win, et qu'entre nous deux c'est moi qui sors vainqueur puisque j'ai bien rigolé, et que j'ai ramené quelques trophées moraux.
Tu as été incapable de me dire bonjour sans m'accuser, ensuite tu m'as accusé de refuser de jouer a Wesnoth parce que c'était libre, or je refuse juste d'y jouer parce que j'ai pas envie, tu as sous-entendu que j'étais un idiot plusieurs fois, ensuite tu t'es énervé parce que je ne t'ai pas demandé pardon d'aimer windows et mon xbox (mes xbox en fait, j'ai les deux générations).
Tu t'es comporté comme un odieux enfant gâté qui reçoit des gens chez lui et croit être de facto un petit seigneur, tu n'as fait qu'agir comme l'idiot du village assis sur un tas de boîtes de conserves rouillées.
En tout cas, vu que non seulement tu ne montres aucun remords pour tes violations des règles (comme l'art ASCII obscène), mais en plus tu t'amuses à en enfreindre une autre, tu n'as aucune chance d'être débanni de mon chan. Il faudra que tu te trouves un autre endroit pour faire l'âne la prochaine fois. 
J'en ai rien à branler de ton chan, si pour y entrer il faut t'obéir aveuglément tu peux bien aller te faire foutre, et t'enfoncer tes caltos où je pense.
Pourquoi j'aurais honte de t'avoir tenu tête ? Tes règles de chan sont plus importantes que le monde extérieur, ça prouve que c'est dans ta tête qu'il y a un problème, pas dans la mienne...