Pen^2 Le 13/04/2010 à 18:32 Ben oui, surtout un mardi 13 !
Hay Godzil, mon avatar, je vais te dresser un procès, ce catcheur est mon cousin.
Arrêtez de vous foutre de ma gueule, les avatars en question sont clairement des œuvres dérivées non autorisées du logo de TIGCC, le logo de Godzil en est également une, ce n'est pas du tout une plaisanterie.
de quel droit c'est pas autorisé?
et le logo de TIGCC en est une aussi, depuis des années.
c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Donc une oeuvre dérivée d'une oeuvre illégale est illégale parce qu'elle est dérivée, mais quid de l'oeuvre originale ? C'est ça la grande question en fait, si t'avais pas compris...
La seconde porte sur le côté non-libre de la réalisation du logo incriminé, mais ça c'est purement philosophique, c'est une autre question.
Nil Le 14/04/2010 à 10:46 Bah des oeuvres illégales dérivées d'une oeuvre illégale, c'est assez logique, à la base, non ?
Myth Le 14/04/2010 à 10:49 (de mémoire, je crois que Kevin a déjà fait une ou deux blagues drôles, il y a un certain temps de cela)
Quoi qu'il en soit Kevin, tu avais dit précédemment que l'usage veut que l'on demande poliment aux personnes de cesser un comportement avant d'en venir aux menaces. Il est encore temps de le faire. (oui, le mot en gras est important.)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboBon bah, on va essayer:
S'il vous plaît, mes chers amis, voudriez-vous s'il vous plaît avoir l'aimable bonté de ne plus utiliser ces avatars qui ressemblent au logo de TIGCC, s'il vous plaît? Merci d'avance, je vous serai énormément reconnaissant! Je suis énormément désolé, mais j'ai peur que cette utilisation porte à de réelles confusions chez les lecteurs. Merci de votre compréhension.
Moi je préfère ce Kevin Kofler 2.0 RC1