La TRS roule plutôt pas mal puisqu'elle vient de faire presque 7500 km c'est à dire l'heure de faire la vidange! Chose faite le week-end dernier.
C'est du plaisir, compteur à rouleaux, tableau de bord StarTrek, petits clignotants et pare-choc tout simple
Je m'en sers assez régulièrement pour aller au boulot (70km/AR). C'est mon daily.
Reste un point noir, après moult visites chez le garagiste, la conso reste assez élevée presque 9,8l/100 avec 80% de départementale et 20% de ville soit un peu plus que la Sport grise!!!

.
Le trou est toujours présent plus vers 1750tr/mn; C'est en réalité très chiant car c'est une plage souvent utilisée.
Le garagiste a procédé à plusieurs réglages en vain à l'évidence. On est quand même passé d'une conso de 14l au début à 9.8...
L'allumage a été revu, réglage de l'angle, du dispositif de départ à froid. Ce trou n'existe pas d'ailleurs lorsque le starter auto est en marche.
Je penche pour la capsule de dépression de cuve du carbu qui ne fonctionnerait pas très bien à mon sens. Ils vont creuser cela!
Je vais la confier à AD à Chartres chez "Morize", ils ont un carburologue. On verra bien.
Je reste motivé...jusqu'à quand?
Allez ch'tite photo avec une des Sport de sortie! J'ai presque la gamme, il manque une 14RE grise non?
