Merci meilleur vœux à toi aussi.
Et oui madame voulais aussi sa propre BX, mais phase 1.
Du coup je lui est trouvé une 14E avec 71000km.
jbsck (./183) :
Ben non, carbu monté avec cale et joint neuf. Plus de trou à la reprise vers les fameux 1500tr/mn
mais énorme trou au passage du 2nd corps
. C'est simple pied à fond avec le nouveau carburateur, je ne dépasse pas les 110km/h
.
Résultat, elle est de nouveau chez le garagiste. C'est bien simple, elle passe plus de temps chez lui que chez moi!
Jamais une voiture m'avait autant pris la tête!
Bxman (./185) :
Mon dieu, et après ça critiquait ma BX GTi allemande
Fabi1 (./197) :
Peut-être, les bons numéros ça existe ^^... et il ne faut peut-être aussi pas faire subir à la voiture un arrêt prolongé.
nono28 (./200) :
Pour le moment, la Gt va être remisée donc cette modification attendra.
phoz182 (./202) :
je me suis fait un starter manuel maison sur la 16 TRS, ca marche parfaitement. Je vous mettrai des photos à l'occasion
jbsck (./201) :nono28 (./200) :
Pour le moment, la Gt va être remisée donc cette modification attendra.
Remisée??T'es sûr?
J'ai préparé le cliquet de 13 et de 10 pour l'intérieur...Je viens quand?
sryback (./207) :
La médecine à fait un miracle !
sryback (./207) :
L'essence, c'est une catastrophe. Depuis la disparition du super, je me souviens que mon grd père rallait vraiment bcp.
Les addittifs, c'est de la m*****
Elles n'était pas fabriquée pour rouler avec ça ! Tu as changé d'additif pour voir ?!?
sryback (./207) :
L'aile ??!? pas tout compris, tu as des soucis de peinture ?!?
sryback (./207) :
On avait évoqué une petite rencontre à Orléans quand tu y passes.... je suis toujours partant !