25/29 too, il me manque les 4 sur char (j'ai refait la campagne en brutal, je viens de recuperer le dernier artefact)
j'ai passe presque tout mon dimanche a jouer ... :/
1. Dignitas.Naniwa 5.000 $
2. ROOT.Kiwikaki 3.000 $
3. Dignitas.Select 2.000 $
4. EG.Incontrol 1.400 $
5. Liquid.TLO 1.000 $
6. aTn.Socke 700 $
7. EG.Idra 500 $
8. FXO.Moonan 400 $
Folco (./907) :
Trolleur vaVa sur testunit et mets un PN face à un BC qu'on rigole ^^
Hippopotame (./902) :
Les terran vont peut-être se rendre compte que a+clic ne suffit plus, et qu'il faut un peu creuser les mécanismes de jeu?
Hippopotame (./908) :
Les deux unités coûtent aussi cher ( 400 / 300 versus 350+100 / 250 ) et occupent le même supply, mais un BC se construit en 90 secondes, et un PN en 120+4*8 = 152 secondes !!
j'ai tendance à penser que c'est surtout le PvZ qui est déséquilibré
(tu as testé avec quelles upgrades sur les PN ? ça change tout.)
les tourelles tirent dessus,
Hippopotame (./908) :
Testé.
En 1v1 brut, le BC survit avec 222 points de vie (presque la moitié !).
En 1v1 avec un petit coup de yamato, le BC survit avec 394 pv (72% de sa vie !)
Les deux unités coûtent aussi cher ( 400 / 300 versus 350+4*25 / 250 ) et occupent le même supply, mais un BC se construit en 90 secondes, et un PN en 120+4*8 = 152 secondes !!
Depuis le patch les deux unités ont exactement la même vitesse, plus de kiting possible. Le carrier ne peut lancer ses intercepteurs qu'à une portée de 8, alors que le canon yamato a une portée de 10. Brèfle...
Hippopotame (./910) :
Et sauf à partir massivement aérien dès le départ, les upgrades aériennes sont tardives et incomplètes.
Hippopotame (./910) :
Le yamato one-shot les tourelles en restant hors de portée, ça a même quasiment été inventé pour ça.
tu sais double forge + double chronoboost permanent c'est magique tu upgrades 3/3 en moins de 5 min ingame.
Hippopotame (./913) :
Les tourelles ne contrent pas le T3 aérien, quelque soit la race.
Hippopotame (./913) :
Certes mais full chronoboost sur les upgrades ça veut dire 152 secondes pour chaque carrier.
mouais bon mass carrier en général t'es au moins sur b3 ou b4...
Hippopotame (./919) :
mais c'est normal, vu que P en early game c'est tout naze
Les senties sont OP au début de game
les bunkers c'est bien
Les colosses sont à mon avis trop forts contre z