stuf Le 23/11/2013 à 19:01 çà va etre bien sympa tout çà!

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
oui bientôt les trains roulants vont être remonté et je vais passer aux goujons en 12mm
Tu arrives à bosser dessus avec la t° qui descend ?
Soit fainéant tu vivras plus
Pense à faire des photos !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS
Tu supprimes le mastervack ?
Tu les as pris où tes tuyaux avia ? Tu peux me dire quel prix ?
Merci !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS
Question, pourquoi changes tu les goujons de roues?
Rougne un jour, rougne toujours.
suivant la taille du servo, tu vas perdre bcp en efficacité au freinage, pas sur qu'au CT ca passe, je suis même certain que non, tu n'atteindras pas les 51% d'efficacité globale. Sur mes 1100 j'avais aussi un mauvais ressenti (impression de ne jamais freiner franchement, de ne jamais bloquer les roues), j'ai monté un mastervac de rancho bien plus gros.... résultat, en forcant au pied de la meme manière, j'ai gagné bcp en efficacité et le ressenti n'est plus du tout le même.....

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
pour la simple et bonne raison que quand les freins chauffent avec un mastervac la pédale descend trop bas on ne peut plus faire le talon pointe je conçois que la pédale va être dure.
mais comme je vais mettre des disques percés ainsi que des plaquettes compètes cela devrai freiner fort quand même.
mais il faut penser que chez nous les cols descendent avec un fort pourcentage.
de toutes les manières je modifie le bras de levier et je monte le répatiteur dans l'habitacle pour pouvoir mettre plus ou moins de feins sur l' arrière.
concernant les gougeons de roues je les montent en diamètre 12 car les 10 sont trop fragiles par rapport aux contraintes qu'ils vont devoir subir,ils ne faut pas oublier qu'ils ont
trente ans aussi,je ne tient pas à perdre une roue.
Pas convaincu parce que tu dis jmjfreeride !
Merci pour les pièces gt2i !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS
pas convaincus!!!! vous êtes un peu vaches avec moi mais je sais par expérience que le feeling sera meilleur sans mastervac sinon en wrc il en mettraient un,et puis de toute façon
il est hors de question que j'aille visiter un trou ou les arbres bordant nos routes.
ben j'ai roulé longtemps avec un mastervac HS sur mon VF2, c'était pas super fun.... t'as vraiment l'impression que tu vas pas t'arrêter...

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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