240

ben pas grand chose, j'ai commencé à remettre en place le faisceaux et j'ai peint les bas de caisse de la même couleur que les jantes
voilà c'est tout sad

241

Tu traines . roll
Soit fainéant tu vivras plus

242

je bosse embarrassed

243

C'est déjà ça ! grin
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

244

magic
Soit fainéant tu vivras plus

245

bon ça avance tout doux
on a mis en place les faisceaux électrique simplifié
100_1430.jpg

et le compartiment moteur se remplis petit à petit, chauffage, cuvelages, ailes etc...
100_1431.jpg

246

Elle devrait rouler au printemps. boing
Soit fainéant tu vivras plus

247

Ca avance!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

248

çà va etre bien sympa tout çà!
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

249

oui bientôt les trains roulants vont être remonté et je vais passer aux goujons en 12mm

250

oui ca avance bien !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

251

la R5 va passer en goujons de 12mm par sécurité et j'en ai profité pour commander les flexibles de frein aviation. love

252

Tu arrives à bosser dessus avec la t° qui descend ?
Soit fainéant tu vivras plus

253

le garage est à moitié sous terre donc ça va il y a une température constante entre 14 et 16°
puis à nice ça va il fait pas encore trop froid, la journée on est bien avec un sweat love

254

Pense à faire des photos !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

255

Oui mad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

256

attendez, j'ai encore rien reçu grin

257

mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

258

c'est bon j'ai enfin reçu les pièces
000_0010.jpg

puis j'ai fais usiner un platine afin de supprimer le servofrein
000_0011.jpg

et j'ai mis en place la bobine ducelier compétition
000_0012.jpg

voilou

259

Tu supprimes le mastervack ?

Tu les as pris où tes tuyaux avia ? Tu peux me dire quel prix ?

Merci !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

260

oui je le supprime car il était vieux et je n'aime pas le ressenti de la pédale avec,

et sinon pour les flexibles, je les ai pris chez gt2i

http://www.gt2i.com/fr/kit-durites-arrire/1502-VK2-AR-R5-ALPINE-AR-Tambour-FF.html

http://www.gt2i.com/fr/kit-durites-avant/1501-VK2-Avant-R5-ALP-ALP-TURBO.html

261

Question, pourquoi changes tu les goujons de roues?
Rougne un jour, rougne toujours.

262

Je trouve bizarre de supprimer le servo, c'est quand même une sacré assistance de freinage! si tu veux un meilleur ressenti, tu en montes un plus gros, qui te procureras en plus un pédale plus douce à enfoncer. parce que là ça va être viril pour un résultat moyen côté freinage confus
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

263

suivant la taille du servo, tu vas perdre bcp en efficacité au freinage, pas sur qu'au CT ca passe, je suis même certain que non, tu n'atteindras pas les 51% d'efficacité globale. Sur mes 1100 j'avais aussi un mauvais ressenti (impression de ne jamais freiner franchement, de ne jamais bloquer les roues), j'ai monté un mastervac de rancho bien plus gros.... résultat, en forcant au pied de la meme manière, j'ai gagné bcp en efficacité et le ressenti n'est plus du tout le même.....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

264

un peu de pub pour un excellent forum :

http://simca1100.forums1.net/t437p30-discussion-maitre-cylindre-et-servo-frein

franchement tu vas avoir un freinage vraiment mauvais, voire dangereux -surtout sur une voiture sensée poutrer- sans servo sad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

265

pour la simple et bonne raison que quand les freins chauffent avec un mastervac la pédale descend trop bas on ne peut plus faire le talon pointe je conçois que la pédale va être dure.
mais comme je vais mettre des disques percés ainsi que des plaquettes compètes cela devrai freiner fort quand même.
mais il faut penser que chez nous les cols descendent avec un fort pourcentage.
de toutes les manières je modifie le bras de levier et je monte le répatiteur dans l'habitacle pour pouvoir mettre plus ou moins de feins sur l' arrière.
concernant les gougeons de roues je les montent en diamètre 12 car les 10 sont trop fragiles par rapport aux contraintes qu'ils vont devoir subir,ils ne faut pas oublier qu'ils ont
trente ans aussi,je ne tient pas à perdre une roue.

266

Pas convaincu parce que tu dis jmjfreeride !

Merci pour les pièces gt2i !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

267

aujourd'hui j'ai fini la liaison entre la pédale et le maître cylindre et j'ai monté le récupérateur d'huile smile
usinage de la tige de liaison
wp_20118.jpg

pose du récupérateur d'huile en alu
wp_20119.jpg

et voilà love
wp_20120.jpg

268

comme Bruno 17, moi non plus pas convaincu, si les freins ne chauffent pas sans le servo frein, c'est que ça freinera moins fort. et si tu modifies le bras de levier de la pédale, tu vas rallonger la course de celle-ci #bah#

bref tout ça pour dire de te méfier à la première descente de col. on attend tous le premier retour d'expérience en espérant que tu ne l'aies pas fait tout droit wink
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

269

pas convaincus!!!! vous êtes un peu vaches avec moi mais je sais par expérience que le feeling sera meilleur sans mastervac sinon en wrc il en mettraient un,et puis de toute façon
il est hors de question que j'aille visiter un trou ou les arbres bordant nos routes.

270

ben j'ai roulé longtemps avec un mastervac HS sur mon VF2, c'était pas super fun.... t'as vraiment l'impression que tu vas pas t'arrêter...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: