Bonjour !! je t'avais écrit en privé, mais en fait je voulais poser là... (message à Wutch)
je suis nouvelle inscrite, j'ai même fait ma présentation. et figure toi que je ramène du Havre la 104 GL6 que tu as retapée !! 9h de route hier, la tête comme une pastèque, mais franchement elle roule nickel.
J'ai cru comprendre que tu en as eu ras le bol

Le jeune finalement s'en est peu servi car dans la gendarmerie mobile et tjs en déplacement. pour ma part, je l'amène à midi à un ami collectionneur aussi et mécano, il va la regarder en tant que passionné. Et puis moi, bah, je vais faire mes premiers pas en mécanique !
Il faudra néanmoins que tu m'expliques à quoi est sensé servir le petit commutateur près des warning, j'ai cherché dans tes post, visiblement, ça ne faisait pas l'effet escompté ! en tout cas, avec mon frangin sur le retour hier on a bien rigolé, on a pensé à des sièges éjectables, aux flammes en sortie d'échappement et autres débilités !!!!
Merci pour ta réponse, et j'espère bien entretenir cette petite bagnole !
Pour info, 60 L hier pour rentrer à 110-120, du Havre à Bordeaux en passant par Caen, Rennes, Nantes.. on est a peu près sur 8L/100... ça boit !! ça watt comme tu dis ??!