Pen^2 (./860) :
(et sinon, concernant la pizza ?)
Le temps de cuisson.
Et la pizza ne crie pas quand on l'enfourne

Pen^2 (./860) :
(et sinon, concernant la pizza ?)
squalyl (./878) :
jetais aller a maroc (casa) et le kebab, ils appellent ca shawarma eux.
Uther (./888) :
Je serais assez d'accord si Dieudonné n'était pas un multirécidiviste qui joue là dessus pour faire sa com.
Meowcate (./890) :
Il disait se sentir "Charlie Coulibaly", un mélange entre la victime et le terroriste. Soutenir les actions d'un terroriste revient à en faire l'apologie. Est-ce que sa déclaration peut être considérée comme un soutien ? c'est ce que le tribunal devait déterminer.
Je ne comprends pas Dieudonné ici, à part s'il voulait juste faire polémique volontaire. Il gagnait surtout des partisans du côté du FN, et voilà qu'il en perd à soutenir (soutenir ?) des terroristes sur le sol français (parce que soutenir des terroristes contre Israël, c'est de la défense de territoire, pas pareil).
Meowcate (./890) :
Est-ce que sa déclaration peut être considérée comme un soutien ? c'est ce que le tribunal devait déterminer.
Meowcate (./890) :
et voilà qu'il en perd à soutenir (soutenir ?) des terroristes
Orion_ (./891) :Sauf que les propos qui lui sont reprochés ne sont pas le moins du monde à propos de ça.
Il cherche simplement à démontrer l'absurdité de ce qu'est devenu la politique française.Mettre en avant la liberté d'expression, les valeurs de la république, puis ensuite voter une loi permettant la censure sans contrôle d'un juge, c'est quand même sacrément ce foutre de la gueule du monde.
Uther (./897) :
il s'adresse clairement a la fraction antisémite de son auditoire
Uther (./897) :
Autant l'explication de Yoshi serait recevable si on ne connaissait pas l'historique du monsieur. Mais si on prend la peine de lire le double discours qu'il entretient depuis longtemps, il s'adresse clairement a la fraction antisémite de son auditoire utilisant la posture de victime de censure pour couvrir son propos.