J'ai vu ça effectivement...
N'importe quoi, encore une fois, c'est magnifique on a une gauche mongolienne et une droite qui tient de l'Oncle Picsou...
Zerosquare (./2479) :
Deuxièmement, l'axe d'évolution que j'aimerais voir, je l'ai déjà cité : que pour les affaires de violations de droits, le plaignant soit obligé de donner une estimation quantifiée et vérifiable du préjudice subi.
En réalité, depuis peu, tous les clients peuvent utiliser le client mail de leur téléphone afin d'accéder à leurs mails en POP ou en IMAP et en envoyer en SMTP, sans la moindre limitation.
damnvoid (./2493) :
Bah un procès au civil ne peut donner lieu qu'à une réparation des préjudices subis.
En revanche, le droit pénal est là pour interdire des actes dans tous les cas, même quand ça ne cause a priori pas de préjudice, parce que la société estime que c'est mauvais.
La fin de Lycos Europe va donc être aussi décevante que ne fut son évolution depuis la fin de la bulle Internet. Leader des services de chats ratant le virage de la messagerie instantanée ; numéro un des pages perso passant à côté du phénomène des blogs ; dominateur sur le secteur de la rencontre pris de cours par Meetic, Match et d'innombrables start-up, etc. Lycos Europe aura cumulé les erreurs stratégiques.
Lionel Debroux (./2505) :Bien. La prochaine migration c'est vers Googlemail
J'ai utilisé le mail de Caramail, avant que sa fiabilité devienne horrible et que je passe à Yahoo! .
aze (./2508) :
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/11/28/loi_anti_piratage___les_ministres_europeens_repoussent_l_amendement_138
l'amendement européen qui obligeait à passer par un juge pour couper internet (et non simplement pas une authorité administrative, comme c'est prévu dans le projet de loi hadopi) vient d'être supprimé
squalyl (./2512) :
http://www.dslvalley.com/haut+debit+la+france+roule+des+mecaniques-28-11-2008.html
super.