arnsy Le 09/04/2010 à 02:37 ça me répugne pas, et moi j'aime bien certaines personne ici et ce forum de discussion...
Je ne cherche pas à vous provoquer, et j'ai pas que ça à foutre de rivaliser d'insultes avec vous.
Je cherche simplement à dire que le caractère hautain que vous pensez que les gens ont sur vous... Les gens pensent peut-être la même chose de vous et il faut vous mettre à leur place.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Ou alors t'as besoin de te prouver à toi-même que tu es "normal" en nous stigmatisant (alors qu'être jaloux des couples c'est "normal" au fond), mais tu nous montres juste que ton ego est tout au fond du caniveau puisque tu nous considères assez bas dans la chaîne des gens à fréquenter ou pas, et tu tentes de nous rabaisser pour panser ton amour-propre (je croyais qu'un bon Kamarade n'avait pas d'amour-propre, juste l'Amour du Parti).

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) arnsy Le 09/04/2010 à 02:46 Je rabaisse personne bordel de merde !
J'ai été comme vous au collège je l'avoue (je le dis sans prétention genre "vous êtes des sous merdes", allez pas m'envoyer ça à la gueule), ce qui me permet de vous comprendre un minimum, et ça me choque de voir que des gens ont encore ce genre de considération vis à vis du monde "extérieur".
Puisque tu parles de mes vieilles contributions, The_Cure, tu prendras soin de remarquer que j'ai totalement changé de point de vue, et que je suis sur qu'en cherchant bien très tôt on peut trouver des citations de moi qui contredisent totalement ce topic.
J'en ai rien à foutre de mon "égo". J'en ai rien à foutre de vous "enfoncer", c'est pas le but.
Cela dit, voilà qui va vous faire plaisir, je vais dormir et je vous souhaite bonne nuit
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
2 kicks ? Je veux bien faire le lacet de la poubelle et me faire jeter avec. Hein Brunni ? Car là c'est plus possible ! (un œuf de Pâques se cache dans cette phrase petit lapinou)
Nil Le 09/04/2010 à 09:55 Myth, tu fais la femme, ou tu préfères faire l'homme ?
Sally Le 09/04/2010 à 11:30 Ainsi donc, quand on est amoureux on peut se permettre d'être exhibitionniste, c'est bien et bon parce que l'amour est un beau sentiment, il faut l'exprimer et le montrer, que dis-je le montrer, l'imposer aux autres, le leur rappeler continuellement des fois qu'ils aient la tête ailleurs et soient tentés de l'oublier un instant.
Mais alors par contre si on est frustré ou énervé, ça c'est mal et honteux, c'est un sentiment négatif qu'il faut cacher, garder renfermé en soi : si tu l'exprimes tu es vraiment un gros con froid, où est ta pudeur la plus élémentaire merde ? bon c'est un sentiment dont on a quand même un peu le droit de parler, mais seulement au second degré, seulement pour le tourner en ridicule, en dérision. Bref on peut le ressentir un petit peu, mais il faut bien montrer qu'on en a honte, qu'on est conscient que c'est pas bien : laisser supposer que tu admets réellement, sans le refouler, le fait que l'exhibitionnisme des autres te tape sur les nerfs, c'est une insulte à la vie même !
Intéressant point de vue.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Nil Le 09/04/2010 à 14:40 On peut mixer les deux et faire des sessions SM en public, non ?
Nil Le 09/04/2010 à 14:48 Cool, ça fait plus d'options pour notre prochaine rencontre \o/ (on fera ça en public ?)
Nil Le 09/04/2010 à 14:54 Oh, ça va, je ne sais pas à quel point les responsabilités ont pu (ou pas) atteindre ta morale ! Fais pas ton effarouchée !
Myth Le 09/04/2010 à 15:19 Je ne dis pas ça, juste que le sexe pas en public, bof.