1°) Associer Graff avec Rap = Associer Satanisme et Dire Strait --> Aucun rapport
1b) Même si le rapport graff-rap ne se fait pas je té réponds sur le rappeurs. Moi-même, Dj dans un groupe, horrifié par la vague des rappeurs de surface (Skyrock) qui représentent à peine 10% du mouvement rap, je suis horrifié par la dérive commerciale de ces quelques pointes d'iceberg. Sinon le rap est ma passion et ça le restera quelqu'en soit les détracteurs.
2°) Les tags sur bagnoles ? t'en vois beaucoup ? Penses-tu que ce soit les graffeurs de "RADIKAL" ?
3°) Evidemment que cette censure est arbitraire envers ce magazine
4°) Je le répète, les graffeurs "vandals" sont des COUILLUS, et en rien des conformistes dans leurs démarchezs, même si dans le quotidien, ce sont en majorité des enfants (moyenne d'âge > 20ans) de classes aisées (non prolétaires).
5°) Si tu es sur Paris, je t'invite à me contacter (mmsg), je t'inviterai à suivre une session nocturne, tu vas voir si l'adrénaline te prendra pas les burnes à chaque inetrsection de rue... après, je te laisserai la possibilité de juger si ces "vandales" ont des couilles ou pas.. OK ?
6°) jahow >> "tu refuse de t'ouvrir à d'autres points de vue"
C'est pas vrai ??? Tu crois ? C'est justement parceque je m'ouvre à d'autre points de vue que je viens discuter de ça ici BANANE FLAMBEE ! Et si cautionner (comme je le fais) le graff, c'est justement m'ouvrir à un autre point de vue que celui imposé par la loi (re).
7°) gAndAlf >> "[...]bombe taxé chez bricomarché[...]"
J'adore, t'es le meilleur
