30

>TechNIC: "Quant à l'argument récurrent que tous les "bons" jeux utilisent genlib" il est ou l'argument ?

Je me le demande aussi, mais j'ai entendu dire cela plus d'une fois sur ce forum, et dit par plusieurs personnes, et je ne suis pas d'accord.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

31

Heu, es-tu sur de cet argument ?
Parce que je trouve qu'il est leger.
Masi c'est vrai que tu pourrais faire un effort, Kevin smile

32

Kevin, il t'as promis de l'argent thomas ? Tu penses TICT, tu combats pour TICT, et maintenant j'apprends que tu joues aussi TICT... Faut pas abuser wink
C'est moi.

33

Des que je compile qqchose..j'ai une chance sur 2 d'avoir une adresse error en rentrant dans le varlink ...
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

34

>Des que je compile qqchose..j'ai une chance sur 2 d'avoir une adresse error en rentrant dans le varlink ...

Oui, je cherche pourquoi... sad
So much code to write, so little time.

35

>TechNICtongueourrais-tu m'envoyer ta source de hello world stp smile
[email]andysapo81@aol.com[/email]
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

36

si tu utilise mon launcher, ca le fait pas l'adresse error...

37

Mais j'ai une 89...
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

38

andysapo81 : bha je l'ai pas sur moi mais je le publierais ce soir sur le forum.
J'ai initialisé un max de truc inutile pour un simple hello world mais pour une raison pédagogique tongue
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

39

bye world...bang

40

voila une beta de mon jeu (BlackBox) en small: http://www.multimania.com/elendur/bbox.zip
ça illustre comment utiliser pas mal de choses...
et si vous trouvez des bugs dites-moi smile
[edit]Edité par Elendur le 31-07-2001 à 19:08:07[/edit]

41

moi j'ai une erreur : "Missing natives" sad
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

42

Je n'arrive rien à lancer : srun fait planter ma 89..
J'utilise unios 1.30, AMS 2.05, Hw2patch... et y'a pas moyen de lancer qqchose... même les exemples fournit avec.. sad
Y'a-t-il des choses à faire dont je n'aurais pas penser ???sad
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

43

tu as bien tout archivé?
a part ca pour le missing natives, c'est normal en fait... si vous voulez testerle jeu envoyez moi un mail... [email]elendur@ti-fr.org[/email]

Correction: le problème est reglé avec la nouvelle version de small, ça devrait marcher...
[edit]Edité par Elendur le 31-07-2001 à 22:54:44[/edit]

44

alors : j'ai srun,sc,side,gen.text,sidepak.ppg d'archiver dans main
genlib et genclib d'archiver dans le repertoire genlib
ce que je ne comprend pas c ke les compilation marchent sans prob mais srun n'est pas d'accord
(PS:excuser-moi de vous deranger avec mes probs..)
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

45

on est la pour ca ( tes pb )

46

source d'un basic hello world :
#include <gen>

main()
{
new dscreen:ds
new handle:hd

gl_init()
gl_init_dscreen(ds,hd)
gl_set_dscreen_function(ds)
gl_set_dscreen_int(ds)
gl_push_hd(hd)
gl_cls()
gl_put_large_string(gl_window(),20,50,"Hello World !")
gl_copy_window()
gl_wait_no_key()
gl_free_hd()
gl_wait_a_key()

gl_quit()
}
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

47

j'espère qu'il n'y a pas trop de conneries.
En tout cas ca marche tongue
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

48

De mon côté je desespère...
a chaque lancement de srun... je dois enlever une pile (je dois en etre à une cinquantaine de fois)
Ma ti est-elle allergique ???
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

49

andy
quand tu as compilé
faut faire
srun("smallamx")
et non le nom de ton code source smile

50

tu me prends pour qui oxman.... wink
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

51

Si _Godzil_ et moi avons ce probleme, c qu'il y a vraiment un prob !!
est-ce ke ca viendrait de l'AMS 2.05...
Quelqu'un utilise ici small avec la 2.05??
[edit]Edité par andysapo81 le 01-08-2001 à 10:37:24[/edit]
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

52

Kevin > je me demande comment tu fais pour passer au dessus des progs necessitant un kernel !

>TechNIC > tu peux aussi m'envoyer la source de Hello STP smile merci !

moi oui, je suis avec la 2.05
et j'ai pas mal de pb avec small, j'arrive a rien compiler, mm pas les exemples, ça fait des erreurs... confus

53

J'ai telecharger le dernier zip de small avec la nvelle version de genlib.... et tout marche
(enfin je crois ... grin)
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

54

#include <gen>

main()
{
new dscreen:ds
new handle:hd

gl_init()
gl_init_dscreen(ds,hd)
gl_set_dscreen_function(ds)
gl_set_dscreen_int(ds)
gl_push_hd(hd)
gl_cls()

gl_clear_window()

gl_put_large_string(gl_window(),20,50,"Hello World !")
gl_copy_window()

gl_free_hd()
gl_wait_a_key()

gl_quit()
}
Simple comme bonjour un Hello world smile

55

PpHd : c'est pas ce que j'avais écrit juste au-dessus ??
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

56

sauf que tu as rajouté gl_clear_window()...
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

57

ben je crois oui wink
yen a ki l'avaient pas vu kom obza_Fazer ki demandait ke tu le lui envoies grin

Les ti rendraient - elles aveugles ?

autrement moi aussi j'avais du mal a compiler (Hw1 89 2.05 unios) mais mtnt ac le new zip c impec (je crois).

devil
Fiou.

58

Donc y'avait un probleme avec la 2.05 et l'ancienne version de genlib...
MAINTENANT C REGLé !!
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

59

Donc y'avait un probleme avec la 2.05 et l'ancienne version de genlib...
MAINTENANT C REGLé !!

Donc voila deja a premiere vu ce que je regrette :
* on ne peut pas choisir le nom du fichier final..
* les lignes de code qui depasse l'ecran sont illisible...

Mais sinon, je crois que ca va me permettre de m'amuser quand je vais partir en vacances...grin
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!

60

Godzil: c'est pour ça qu'il faut impérativement archiver sc et srun. comme ça il n'y a pas de problème d'initialisation.

>on ne peut pas choisir le nom du fichier final.
Oui mais on peut toujours le renommer smile

>les lignes de code qui depasse l'ecran sont illisible.
Oui c'est tres chiant, je vais arranger ça...
So much code to write, so little time.