En tout cas, si tu pouvais faire un explorateur qui lance les fichiers compiles ca serait pas mal !
oxman Le 14/08/2001 à 21:05 sil il pouvais desouder small de genlib
ca serais excellent aussi
oxman : je suis pas d'accord, genlib est indispensable à small car c'est ce qui fait son originalité. Un petit langage avec une puissante lib ;p
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI
Je n'y avais meme po penser...
héhé
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe!
PpHd Le 14/08/2001 à 21:05 >Elendur: Pour la transparence, c because, il appelle gl_put_mask_spr16 au lieu de gl_put_sprite. C corrige
moi, je voudrais tester please
le launcher 92+

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
>Nitro: Pour chaque fonctions que je veux utiliser en Small, je dois écrire une fonction "native" dans srun qui convertit les parametres de la machine virtuelle dans le bon format et qui appelle la fonction qu'on utilise.
N'est-il pas possible de faire un programme qui convertit automatiquement tiams.h du SDK en une collection entière de natives adaptés?
Elendur : oui mais il devient lourd pour plusieurs d'entre nous. Je le lui dit (je suis pas le seul) gentillement.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Juste une idée: Et si tu déclarais les pointeurs comme des entiers tout bêtement? Tu pourrais alors faire des fonctions native génériques de type read_array_b(pointeur, déplacement en octets), read_array_w(pointeur, déplacement en octets) et read_array_l(pointeur, déplacement en octets), et même chose avec write_to_array_b/w/l, fonctions qui permettraient d'utiliser arrays et structures sans que tu te fatigues.
Ça pourrait aussi te faciliter la tâche pour autre chose que les ROM_CALLs.
nitro Le 14/08/2001 à 21:05 >Et si tu déclarais les pointeurs comme des entiers tout bêtement?
C'est ce que je fais pour Genlib.
Mais sérieusement le temps de compilation (et aussi la mémoire necessaire à la table de symboles dans ce cas) rendrait toute tentative d'adaptation à AMS ridicule. Deja que c'est tres tres lent de compiler un hello world avec le header genlib qui ne contient environ que 60 natives....
So much code to write, so little time.
PpHd Le 14/08/2001 à 21:05 Et au fait, et les fonction peek/ poke, est-ce qu'on pourrait preciser la taille de la lecture ? (Byte, word ou long)
pour l'instant, mais nitro a un truc en tete....
p_y_a Le 14/08/2001 à 21:05 fodrait un convertisseur BMP => bin comme ti-picture par exemple , et un edteur de plane qui marche sur PC > 200 Mhz !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
on verra bien ....
pour le launcheur janjan c'est dans une autre page....
ceux qui on tester mon launcher sur 92+, il en panse quoi ?!
buig, graph, des ideé critiques, quelque chose merde !!!!
iceman : j'ai pas capté comment on choisissait le fichier à launcher... j'dois être u peu neu²
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI
pfff.........
d'abort fo configurer le repertooir ou tous les exe se trouve(sc/side/srun) dans apps>>config, puis tu fait open a project dans apps>open et tu donne le lien de ton texte, de ta source quoi, avec le dossier, et le nonm, puis tu choisie, la premiere icone pour lide la seconde pour compilé et la troisieme pour l'ancer l'interpreteur avec smallamx....
vala