Pour ceux qui cherchent le replay du stream (et parce que le moteur de recherche de Twitch est plutôt spécial), le voici :
https://www.twitch.tv/assomo5/video/787667387
Zerosquare (./92) :il aurait surtout fallu retrouver rygar...
Juste dommage que Vince n'ait participé que via le chat, et que Fadest ait été trop timide pour le faire... (la prochaine fois, il faudra l'appâter aux clémentines)
RadiATIonDDR (./105) :
J’ ai enfin pris le temps de regarder le replay. Un grand bravo ! Je félicite tout particulièrement Alex alias Lordkraken qui n’a pas eu peur de se montrer lui LOL.
roots_genoa (./107) :C'est vrai ! En tous les cas, moi qui ne programme pas (je ne sais même pas par où commencer lol) je remercie tous ces programmeurs qui rendent honneur aux consoles qui n'ont pas eu le succès escomptés lors de leur commercialisation. C'est super ce que vous arrivez à faire sur Lynx. Continuez comme ça ;-)
Après, indépendamment de l'anonymat, je ne pense pas que la connexion de Dr. Ludos aurait permis d'avoir de la vidéo... ^^
Fadest (./89):drludos (./78) :Pour Gnop, j'ai retrouvé ça, mais la ROM n'est plus dispo, je ne sais pas s'il y en a eu une plus récente :Fadest (./76) :
D'ailleurs, pas rapport à une discussion sur un topic à jeton et une remarque de Dr Ludos. Damdam a du faire un des premiers jeux jouables à 2 sur la même machine, et c'était un Pong. Après, était-ce avant le Ponx de Carl ou avant, je ne sais pas.
Merci pour l'information, c'est l'inconvénient de laisser les "petits jeunes" parler alors qu'il y connaissent pas grand chose. Si tu as les liens de ces jeux, ça m'intéresse de les tester !
topics/9-33479-gnop-v06
DGY a été invité sur ce sujet.