[27-03-2003] : le projet est pensé
[28-03-2003] : une annonce de recherche de graphistes est lancée
[28-03-2003] : ODIE ONE et MARSS0 se proposent en tant que graphistes
[31-03-2003] : la première ébauche de spécifications du projet VV2 est lancée
[02-04-2003] : une petite appli de préparation de graphiques
[02-04-2003] : je lacherais ici de temps à autre de petites infos
[07-04-2003] : appli de conversion des graphiques
[07-04-2003] : une news parle de VV2 !!!
[07-04-2003] : algo bkg posé
[07-04-2003] : mode d'affichage recalculé
[07-04-2003] : premier problème d'importance
[09-04-2003] : Nouveau tournant
[09-04-2003] : Premier graphique (monochrome)
[10-04-2003] : Premier graphique (couleurs)
[11-04-2003] : Graphiques en rom
[11-04-2003] : Des infos en plus...
[13-04-2003] : Première rom de VV2
[13-04-2003] : Règles de versionning
[14-04-2003] : Info sur un héro du jeu
[15-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Scoop hebdomadaire
[22-04-2003] : Moteur graphique
[23-04-2003] : nouvelle version
[24-04-2003] : en-cours...
[25-04-2003] :
nouvelle version
il s'agit toujours de
v6
ayé j'ai bien avancé sur l'affichage de fond en 3d (à la méthode vince)
le problème, c'est que pour une rotation de la caméra de 360°, il faut compter 2minutes20
faudra optimiser tout ça...
enfin ça marche
mais que 16 couleurs pour le moment

(1 plan)
il suffit de doubler pour avoir deux plans
donc deux fois plus lent

(4min40 pour 360°...)
donc faudra encore optimiser
et au final je serais coincé parceque le nombre de fichiers en rom ne me permet pas d'y mettre toutes les données que je voulais...
enfin bref quoi, y'a du plus et y'a du moins...
il suffit de retenir que j'avance