niuob Le 02/02/2002 à 12:36 Même si l'effacement est fait à l'arrache avec un memset(ecran_virtuel,0,LCD_SIZE) ?
Spipu Le 02/02/2002 à 13:34 je viens d'opimiser l'effacement avec memset((void*)ecran,0,LCD_SIZE), je suis maintenant a 42fps pour mon cube
donc memset est plus rapide que les 2 methodes ci-dessus
Spipu Le 02/02/2002 à 14:46 je viens de revoir mon algo de tri desfaces : j'ai gagné environ 5fps
mon algo est en n²/2
j'ai entendu parlé d'un algo en n*ln(n), et donc bcp plus rapide.
Kelk'un est au courant ?
Spipu Le 02/02/2002 à 14:57 bon, suite aux divers demande, je vais bientot mettre une beta de mon prgm sur internet,juste kelkes minutes et c'est fait....
Spipu Le 02/02/2002 à 15:12 A tous ceux qui téléchargeront mon programme :
merci de me dire que vous l'avez telechargé et deme faire vos critiques par mail a l'adresse indiquée dans le fichier lisez-moi.txt, c'est tout ce que je demande
les sources y sont tres bien expliquées, mais elles ne sont pas la pour que keuk'un s'amuse a les modifier un peu et mettre son nom a la place, merci de respecter les 10aines d'hrs passé sur ce projet
niuob Le 02/02/2002 à 16:43 J'ai une 89 donc j'ai juste pu tester sous VTI.
Il faudrait insérer un GKeyFlush dans play.c juste après le label Finprgm (de manière à ce que l'on puisse voir le message de fin, sinon il se ferme tout seul).
Pour une version finale, il faudrait laisser le choix à l'utilisateur d'afficher ou non les fps.
Ca doit ralentir pas mal le programme, car les fonctions sprintf et DrawStrXY sont pas très rapides (surtout sprintf).
Je pense que la fonction DrawGrayStrExt de extgraph est déjà plus rapide que DrawStrXY ...
Pim89 Le 02/02/2002 à 21:14 lolo >>> ça fait combien de temps que tu code en C ???? C'est vraiment fluide (sous VTI), Bravo !!!!! Par contre, on ne peut pas faire bouger l'objet nous même (du moins sous VTI non), ça serait bien qu'on puisse l'animer nous même ...
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
Spipu Le 02/02/2002 à 21:17 fait chiez, bref.
je pourais le faire en changeantjuste 10 lignes de codes, je prefere le aifre uns fois que j'aurais fini d'optimiser tout ce qui est calcul...
Pim89 Le 02/02/2002 à 23:51 Juste une ques : C quoi fps ?? ça sert à quoi dans le prog ?
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le fps, c'est le nombre d'images par seconde, donc plus le nb est élevé, plus l'affichage est fluide et rapide.
Spipu Le 03/02/2002 à 10:04 heu... 80fps, c'est quand meme ps trop mal, la TI, c'est quand meme pas fait pour faire de la 3D a l'origine....
natto Le 03/02/2002 à 12:01 et comment tu les calcules tes fps ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
A ce niveau là, sachant que le rafraichissement de l'écran dépasse pas 90 Hz...
Oui, je pose la même question que liquid.
Le calcul est correct (quoique l'int5 est pas tout a fait à 20Hz).
En plus sans le sprintf et DrawStr, tu dois encore pouvoir gagner.
juste un truc...essaye de désactiver le tracé des liges, pour voir à combien de fps tu tournes sans ça...pour ton cube (test_a), ça devrait faire dans les 200...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
ca m'etonnerai que ca fasse dans les eaux là ...
faudrait peut etre revoir le mode de precalcul ..
je sais pas neurone, mais le mien avec l'affichage désactivé, fait 298-300 fps...
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sBibi> tu parles du prog de lolo là ou d'un de tes prog ?